A peine avons-nous franchis le hall de l'hôtel que « Your love is King » retentit, une sonnerie que je ne connais que trop bien. Je décide de l'ignorer.
— Tout va bien Ana ?, me demande Taylor avec plein de sollicitude.
Je n'en reviens pas que Christian m'ai rendu responsable de la disparition de notre fils ! J'arrive à peine à articuler deux mots entre deux sanglots.
— Taylor, pourquoi agit-il de cette façon avec moi ?
— Ana, il est fou d'inquiétude. Je suis certain que Monsieur Grey ne pensait pas un mot de ce qu'il vous a dit. La colère dépasse parfois les mots.
— Il est allé beaucoup trop loin...
—Je peux faire quelque chose pour vous ?
— Peut-on faire une balade en voiture, s'il vous plait ?
— Bien, madame Grey.
— Il n'est pas nécessaire de m'appeler ainsi lorsque nous ne sommes que tous les deux vous savez bien, vous pouvez m'appeler Ana. Christian n'en saura rien.
— Il se calmera.
Mon téléphone n'arrête pas de vibrer. Huit appels en absence et ils sont tous de mon fifty !
— Jamais je ne lui aurais imputé la disparition de nos enfants....
— Il est très inquiet, Ana...
Le téléphone de Taylor sonne.
— Monsieur Grey, madame Grey est avec moi. Non monsieur. Entendu, répond-il en raccrochant.
Nous arrivons à la voiture. Je monte dedans et Taylor s'installe au volant.
— Que voulait monsieur Grey ?
— Savoir si vous alliez bien et également si vous alliez revenir...
— Décidément, il a le don de me mettre en colère !, réponds-je en grognant.
— Où voulez-vous aller, Ana ?
— Il y a un lac, pas très loin.
— Très bien, je ne devrais pas avoir trop de mal à le trouver.
— Merci Taylor.
Prendre l'air a été la meilleure idée que j'ai eue sur le moment, même s'il me manque, il va falloir qu'il comprenne les choses.
— Je suis soulagé que vous ne soyez pas partie à l'aventure seule surtout dans votre état, Ana, lance-t-il en me regardant dans le rétroviseur.
— Taylor, les circonstances n'étaient pas les mêmes.... Je ne ferais rien qui puisse mettre en danger la santé de mon bébé.
« Your love is King » retentit une énième fois.
— Ana, si je puis me permettre, c'est en discutant que l'on résout les problèmes...Ce n'est pas en prenant la fuite. Il serait judicieux que vous répondiez à monsieur Grey.
Je fini par écouter Taylor puis réponds.
— Ana !
— Christian, tu te rends compte tu m'as accusé d'être responsable de la disparition de notre fils !
— Je suis désolé, je me suis emporté...
— « Emporté » ? Le mot est faible !
— Bébé, pardonne-moi s'il te plait...Tu me manques....
VOUS LISEZ
Ana & Christian Grey : Envers et contre tout
FanfictionCette fan fiction est centrée sur la famille GREY , les gardes du corps, la gouvernante , les enfants, les amis..... et bien évidemment Christian et Anastasia Grey. (suite de Fifty Shades of Grey ,Fifty Shades Darker et Fifty Shades Freed : Trilog...