La nuit fût fort délicieuse comme toujours. Mais le réveil n'a pas été comme d'habitude. Des cris provenant de la maison, ont fini par attiser notre curiosité.
— Seigneur, je crois que mes neveux et nièces sont réveillés !
— Oh, dis-toi que dans quelques mois, ce seront les pleurs de nos enfants qui te réveilleront pendant que je dormirais à poings fermés, réponds-je en lui ébouriffant les cheveux.
— Ah, parce que tu comptes dormir tout le temps ?
— Cesse de faire cette tête-là, Christian !
— Quelle tête ?
— Celle qui te rend de plus en plus sexy, réponds-je en émettant un petit rire.
— Ah ça ? répond-il en accentuant davantage sa moue.
— Christian Grey !
— Cessez de mordiller votre lèvre, madame Grey.
— Alors arrête ça tout de suite !
Il me regarde et me lance un regard « je suis affamé », qui pourrait résister ?...
Nous entendons la voix de Gail, elle est donc arrivée pendant notre absence, Taylor doit être aux anges.
— Moi j'ai faim ! Dis-toi que je mange pour deux !
— Tu as raison, il ne serait pas très judicieux dans ton état de sauter un repas.
Je sors du lit et enfile mon pyjama qui ne se résume qu'à un pantalon de chez Caroline Acton ainsi qu'un sweet sans oublier les fameux chaussons en pilou, quant à mon fifty, il enfile un pantalon ainsi qu'un tee-shirt mais reste pieds nus. Une fois notre tâche accomplie nous sortons de la chambre.
— Madame Grey.
— Bonjour Gail, je suis ravie de vous revoir, réponds-je souriant.
— Moi de même. Vous souhaitez un petit déjeuner ?
— Gail, Ana doit bien manger, copieusement même car elle attend des jumeaux, répond-il en souriant.
— Oh, félicitations. Pancakes, œufs, bacon, salade de fruits, jus d'orange et gaufres ?
— Parfait, merci Gail.
Nous nous installons autour de la table.
— Monsieur Grey, Madame Jinz va arriver dans peu de temps à son hôtel.
— Merci Taylor. Avons nous la liste ?
— Oui, monsieur. Il y en a 4 dans les environs de Savannah et quelques autres à Seattle.
— Bien, je vous dirais quand prévenir Stephan.
— Entendu.
Personne dans la cuisine à part Gail, une chance pour moi !
— Tu comptes te rendre à Seattle ?
— Oui. Je suis désolé Ana, mais je n'ai malheureusement pas le choix.
— Surtout sois prudent ! Je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose !
— Je serais très prudent, Lexie m'accompagnera. Si cela peut nous permettre de retrouver notre fils, je me dois d'y aller.
— Et si cela tourne mal ?
— Tout ira bien, je te le promets. Et toi, pas d'imprudences, je vais demander personnellement à Taylor et à Sawyer de te surveiller.
VOUS LISEZ
Ana & Christian Grey : Envers et contre tout
FanfictionCette fan fiction est centrée sur la famille GREY , les gardes du corps, la gouvernante , les enfants, les amis..... et bien évidemment Christian et Anastasia Grey. (suite de Fifty Shades of Grey ,Fifty Shades Darker et Fifty Shades Freed : Trilog...