On frappe doucement à la porte et nous apercevons la tête de Carrick qui regarde son fils étendu sur son lit.
Tiens, ça pour une surprise, Papa Grey a fait le déplacement !
— Je peux entrer ?
— Bien entendu, répond mon fifty.
Il porte un costume noir – il devait peut être voir des clients en Géorgie. Il nous étonne en serrant la main de Christian.
Tu parles d'un geste père, fils...
— Je peux m'asseoir ?
Christian hoche la tête, et il s'installe au bord du lit.
Décidément, même pas un geste pour son fils....Carrick ne décolère pas.
— Fils, tu te rends compte que tu te trouves dans un centre de rééducation ! Bon sang, mais qu'est-ce qui t'es passé par la tête ?! Une balle dans l'épaule, de la chirurgie !
Sa voix est pleine de colère.
Puis il se tourne vers moi.
— Comment vous portez-vous, Anastasia ?
— Je vais bien. J'attends des jumeaux.
— Oui, Grace m'a mis au courant, c'est merveilleux.
Il se tourne à nouveau vers son fils.
— Christian, Anastasia est enceinte, tu te rends compte ?
— Papa...
— Une balle ? Comment cela a-t-il pu arriver ? Et à Seattle en plus ! Je ne sais pas ce qui se passe dans ta tête, tout ce que je sais c'est que mon fils est irresponsable !
— Carrick ! lance Grace.
— Laisse maman, papa m'en veux toujours...
— Effectivement, je t'en voudrais éternellement car le nom des Grey a été trainé dans la boue par cette Elena Lincoln, mon dieu lorsque j'y repense nous l'avons accueillie chez nous, à nos fêtes et tout ça pour quoi ? Pour qu'elle « baise » avec toi, qu'elle abuse de toi !
Nous restons interdits.
— Papa, s'il te plait, calme toi.
— Me calmer ? Tu me demandes de me calmer ? Tu as perdu l'esprit mon fils, elle t'a perverti ! Et j'apprends pas plus tard qu'hier soir que ta belle-sœur Katherine veut écrire un article sur cette femme ?! Ne me demande pas de me calmer !
— Carrick chéri, baisse d'un ton, je t'en prie.... Le supplie Grace.
— Gracie, je n'arrive pas à croire que tu prennes le parti de ton irresponsable de fils !
— Carrick, il s'agit de ton fils également !
— Et quel fils ! Abandonner sa femme enceinte pour aller à Seattle pour faire je ne sais quelle chose... Ce n'est pas mon fils, un Grey n'abandonne pas sa famille ni sa femme enceinte !
— Papa !
— Tu n'as pas le droit à la parole, Christian ! Tu parleras que lorsque je t'y autoriserais.
Bon sang ! Merci Kate d'avoir envenimé la situation ! Cette éternelle querelle continue ! J'avais promis à Ray de ne pas m'en mêler mais je m'y sens obligée.
— Monsieur Grey, arrêtez d'accabler votre fils de tous les maux. Il était adolescent lorsqu'elle a abusé de lui. Il n'était en rien responsable, c'est elle la coupable pas votre fils.
VOUS LISEZ
Ana & Christian Grey : Envers et contre tout
FanfictionCette fan fiction est centrée sur la famille GREY , les gardes du corps, la gouvernante , les enfants, les amis..... et bien évidemment Christian et Anastasia Grey. (suite de Fifty Shades of Grey ,Fifty Shades Darker et Fifty Shades Freed : Trilog...