Prologue
Anastasia Steele venant de Montesano , déménageant à Portland pour y vivre avec Katherine Kavanagh sa meilleure amie était loin d'imaginer tomber amoureuse du milliardaire Christian Grey. Leur rencontre s'est faite de façon peu conventionnelle : un rhume de sa colocataire et voici Ana en route pour interviewer Christian Grey : dominant , aimant infliger des châtiments à ses soumises. Ana a connu quelques uns de ses travers mais ça ne l'a pas empêché de l'aimer . Avant de faire la connaissance de Christian, l'amour lui était totalement étranger : elle était sans cesse plongée dans les livres tels que Thomas Hardy , Charlotte Brontë , Jane Austen. Mais sans doute attendait-t-elle le véritable amour ? Quant à lui, il l'a poursuivi de ses assiduités , lui a fait la cour. Et un beau jour , prenant conscience qu'il aimait Ana , il lui a demandé de l'épouser et elle a dit oui. Malgré tous les problèmes qu'ils ont rencontré , leur amour est devenu plus solide que jamais au fil du temps. Ils sont aujourd'hui parents de deux enfants : Theodore Raymond Grey et Phoebe Grace Grey. Au début, il était réticent à l'idée de devenir père lorsqu'il a appris qu'Anastasia était enceinte de Theodore mais il a vite découvert que la paternité est la meilleure chose qui ne lui soit jamais arrivée. Ana nous raconte sa vie et ses péripéties dans son journal...
Me voilà depuis plusieurs années patronne de Grey Publishing , Ana Steele originaire de Montesano , Patronne de SIP enfin Grey Publishing ! J'avais dit au début à Christian que je ne me sentais pas capable de diriger une société mais il a su me prouver le contraire. Anastasia Grey Patronne ! J'ai encore du mal à le réaliser ! Je lis plusieurs manuscrits tous les jours , c'est vrai qu'il y a des écrits que personne ne veut lire : soit ils sont écrits trop petits soit dans une langue que je ne saurais déchiffrer. J'ai toujours une assistante hors pair Hannah , elle a toujours été là lorsque Teddy ou Phoebe posaient des problèmes à la garderie lorsqu'ils étaient petits. Cette assistante-là est une perle ! Elle s'occupe même de mes agendas mondains ! Jamais je n'avais eu d'agendas mondains avant de connaître mon tendre et adorable mari Christian Grey , maniaque du contrôle certes mais avec lui je me sens vivante !
La matinée est ennuyeuse , j'ai lu quelques manuscrits sans grand intérêt. Parfois Jerry Roach me rend visite pour me demander mon avis sur quelques manuscrits ou sinon je reçois la visite d'auteurs qui rêvent d'être publiés.
Ce n'est pas toujours facile mais je crois que ce travail me conviens vraiment , j'ai toujours aimé les livres et faire publier des auteurs est devenu une réalité. Je ne remercierais jamais assez Christian de m'avoir permis de réaliser mon rêve enfin notre rêve car j'emmène également des manuscrits à la maison ce qui ne plait pas toujours à mon fifty mais dans l'ensemble tout se passe bien. A midi j'ai rendez-vous avec un auteur que j'ai déjà vu il y a plusieurs mois , il est particulier , je ne saurais expliquer ce qui m'interpelle chez lui. Mon agent de sécurité avec qui j'ai lié une amitié depuis plusieurs années est toujours à proximité de Grey Publishing ou dans les locaux , que ferais-je sans Sawyer ? Il m'arrive de plaisanter avec lui , je sais que ce n'est pas trop professionnel , Christian désapprouverait mais je me sens à l'aise avec Sawyer il a toujours été là pour moi.
Je bois ma tasse de thé , je sais toujours le même rituel depuis plus de vingt ans mais pourquoi changer les bonnes choses lorsqu'on les aime. Une fois n'est pas coutume , je reçois un mail de mon fifty, mon cœur déborde de joie.
De : Christian Grey
Objet : fou de sa femme
Date : 24 mai 2030 11 :45
A : Anastasia Grey
Ma chère épouse adorée, comment se porte le monde de l'édition en ce jour ?
VOUS LISEZ
Ana & Christian Grey : Envers et contre tout
FanficCette fan fiction est centrée sur la famille GREY , les gardes du corps, la gouvernante , les enfants, les amis..... et bien évidemment Christian et Anastasia Grey. (suite de Fifty Shades of Grey ,Fifty Shades Darker et Fifty Shades Freed : Trilog...