Comme d'habitude , j'ai trop chaud Christian dort sur moi ! Enfin il doit être cuit c'est de sa faute après tout il n'avait qu'à ne pas me rejoindre sous la douche hier soir et dire que je ne voulais pas laisser sa sexpertise m'embobiner et bien c'est raté ! Il n'est que 6 heures du matin et pourtant il faut que je me lève même si nous sommes samedi car Phoebe sort ce soir à une soirée ! Oh seigneur que le temps passe vite ! Elle n'a que quinze ans mais elle a déjà un fort caractère , d'après Christian elle le tient de moi mais je crois qu'elle a aussi le caractère de Christian.
J'essaie de me faufiler hors du lit mais une main me retient , oh seigneur il est impossible !
- Tu comptes aller quelque part Madame Grey ?
- Oui, faire le petit déjeuner !
- Nous sommes samedi , le petit déjeuner peut attendre j'ai d'autres projets en tête me dit-il en m'embrassant l'épaule.
- Christian ! Je te préviens que notre fille va à une soirée ce soir et il faut que je l'aide à se préparer ! A moins que tu ne veuilles le faire toi ?
- Non non ce sont des trucs de filles. Tu sais que je ne suis pas trop d'accord pour qu'elle sorte ce soir !
Je me retourne pour lui faire face alors qu'il s'étire dans le lit.
- Christian ! Ce n'est qu'une soirée arrêtes de toujours voir les mauvais côtés !
- Cela n'empêche que je ne suis pas trop d'accord ! Qui me dis qu'elle ne va pas terminer dans le lit d'un garçon ? dit -il en haussant un sourcil.
- Mais enfin bon sang de bois ! Phoebe n'a que quinze ans ! Aller à des soirées ce sont des choses que font les jeunes filles de son âge ! Et puis nous connaissons les Stevens !
- Et alors ? En quoi est-ce un argument de poids Madame Grey ?
- Je te signales que tu as travaillé avec Monsieur Stevens pour l'achat d'un chantier naval ! C'est une famille très bien !
- Tu parles , il a failli faire capoter le contrat oui !
Seigneur cette conversation ne mènera nulle part et j'ai faim ! Je vais le planter là et aller faire le petit déjeuner !
- Je vais faire le petit déjeuner que tu le veuilles ou non !
- Gail peut le faire tu sais.
- Christian ! J'aime cuisiner , je n'ai pas envie de toujours faire appel à Gail surtout pour un petit déjeuner !
- Restes ici c'est un ordre Madame Grey !
- Grey tu me laisses aller faire le petit déjeuner ou je t'assure que tu t'en mordras les doigts !
- Ah oui ? C'est ce qu'on va voir Madame Grey dit-il avec un sourire en coin.
Soudain , il m'attrape par les épaules me retourne et me cloue au lit de tout son poids. Fin de la conversation , bon et bien pour le petit déjeuner ça attendra.
Il est 10 heures lorsque nous sortons enfin du lit , seigneur il ne connaît jamais de baisses de régime il est impossible ! Nous nous dirigeons vers la cuisine et nous croisons Gail.
- Bonjour Monsieur Grey , bonjour Ana.
- Bonjour Gail nous répondons à l'unisson.
Gail dépose nos assiettes sur le comptoir et nous nous asseyons sur nos tabourets.
- Teddy n'est pas encore levé ? Et Phoebe ?
- Non Ana ils dorment encore je suppose me répond Gail.
VOUS LISEZ
Ana & Christian Grey : Envers et contre tout
FanficCette fan fiction est centrée sur la famille GREY , les gardes du corps, la gouvernante , les enfants, les amis..... et bien évidemment Christian et Anastasia Grey. (suite de Fifty Shades of Grey ,Fifty Shades Darker et Fifty Shades Freed : Trilog...