Chapitre 30

419 10 19
                                    

Après ce qui me parait être une éternité, nous apercevons une infirmière sortir du bloc.

Nous nous levons puis  nous nous dirigeons vers elle.

— Madame Grey, je présume ?

— Oui.

— Votre mari a perdu beaucoup de sang, nous avons extrait une balle qui s'est logée dans son épaule. Il y a eu quelques petites complications lors de l'opération mais tout est rentré dans l'ordre. Votre mari va bientôt être ramené dans sa chambre.

J'ai dû mal entendre « quelques complications » ?

— Quel genre de complications ?

— Le chirurgien vous en dira plus.

— Merci, madame, répond à ma place Taylor.

L'infirmière s'éloigne.

— Je ferais mieux de prévenir les parents de monsieur Grey, lance Taylor.

— Je vous remercie, réponds-je.

J'aperçois des infirmières se diriger vers la chambre de mon fifty. Elles referment la porte derrière elles.

Je me rue vers la chambre mais on me fait signe d'attendre quelques minutes.

Je fais les cent pas.

L'une d'elles sort de la pièce tandis que l'autre y est toujours.

Une balle dans l'épaule, cela aurait pu être plus grave, tenté-je de me rassurer.

— Vous pouvez y aller, madame, je m'appelle Ingrid, appelez-moi si besoin, lance l'infirmière en partant.

J'entre dans la chambre. Je le vois étendu sur le lit, inconscient.

Une autre infirmière entre à son tour.

Elle me regarde compatissante.

— Il a quelques contusions dû au choc qu'il a eu mais l'opération s'est très bien passée. Ses fonctions vitales sont stables.

— Pourquoi est-il inconscient alors ?

— Madame Grey, votre mari a subi un violent choc au niveau du crâne et a reçu une balle dans l'épaule, heureusement que ladite balle n'a pas touché d'organes vitaux, il a eu énormément de chance. Rassurez-vous il n'a aucun œdème cérébral. Il va se réveiller, ne vous inquiétez pas.

— Etes-vous certaine que tout ira bien ?

— Mais oui, votre époux est un battant. Je reviendrais tout à l'heure.

— Merci, je reste auprès de lui.

J'entends la porte s'ouvrir.

— Seigneur ! s'exclame Grace. Que s'est-il passé ?

— Grace, l'opération s'est bien passée, il va se réveiller.

— Anastasia vous avez l'air épuisé, vous devriez allez dormir mon petit.

— Non, je préfère être présente lorsqu'il se réveillera.

— Ma chérie, je peux très bien rester, il vous faut du repos, vous avez une petite mine. Avez-vous mangé quelque chose ?

— Je n'ai pas très faim...

— N'oubliez pas que vous êtes enceinte, vous devez manger.

— Je n'ai pas vraiment d'appétit... Je suppose que monsieur Grey est toujours en colère contre Christian ?

— Oui, malheureusement... Toutes leurs querelles me fatiguent... Il serait judicieux que vous dormiez.

Ana & Christian Grey : Envers et contre toutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant