Je me dirige vers ma chambre.
Tout est tellement allé très vite ces derniers temps. Je pensais être habituée depuis que je fréquente Christian mais je dois me rendre à l'évidence : être la femme de Christian Grey a son lot d'avantages...Et d'inconvénients malheureusement.
Un code BDSM ? Pourquoi mon fifty ne m'en a-t-il jamais parlé ? Je me doutais qu'il y avait des règles...Je secoue la tête en me remémorant le contrat que Christian m'avait fait signer, il y a plus de vingt ans. Un vulgaire bout de papier sans aucune valeur juridique, en est-il de même avec le code BDSM ? Peut-être y avait-il un exemplaire dans son bureau.... Devrais-je contacter le charlatan hors de prix ? Si ton époux ne t'en a pas parlé, c'est que ce n'était pas important, me murmure ma conscience. Je décide de ne pas l'écouter. Lorsque nous retournerons à Seattle, je fouillerais son bureau à la recherche de ce fameux code mais pour l'instant je suis morte de fatigue, une bonne nuit de sommeil me sera salutaire.
Je sombre dans le sommeil quand soudain mon BlackBerry vibre, qui cela peut-il bien être ?
J'allume ma lampe de chevet et regarde l'écran, mon fifty m'appelle en pleine nuit ?
— Bébé ?
— Christian, tu m'appelles à 3h du matin....
— Je sais...
— Tout va bien ?
— Oui, j'ai une bonne nouvelle, je serais de retour...Dans l'après-midi.
— Cet après-midi ? C'est certain ?
— Oui. Mais je continuerais ma rééducation à domicile, ordre de ce satané médecin. Et surtout, je pourrais être avec toi.
— Chéri, je vais bien. Le domicile de ma mère est devenu une vraie forteresse, ça grouille d'agents de sécurité.
— Je veux que vous soyez tous en sécurité surtout compte tenu des évènements....
Merde il doit être au courant des interrogatoires de Miller et Brown !
— Tout le monde va bien. Cesse de t'inquiéter.
— Ana....Je suis dans une connerie de centre de rééducation et je n'ai aucun moyen d'intervenir...
— Christian, tu ne pourras pas toujours intervenir. Nous ne sommes à l'abri de rien.
— Bébé, je vous protègerais toi et les enfants au péril de ma vie.
— Christian Grey....
— Ana, je t'aime et je ne supporte pas d'être éloigné de toi.
— Et c'est toi qui surveillais mes heures de sommeil lorsque nous avons commencé à nous fréquenter...
— C'était pour ton bien.
— Tu me réveille en pleine nuit, arrête de vouloir tout contrôler. Nous allons tous bien et nous sommes en sécurité.
— Je devrais peut-être te laisser dormir, répond-il en soupirant.
— Oui, ce serait une très bonne idée. Je tiens à être en forme lorsque tu reviendras. N'oublie jamais que je t'aime Christian.
— Je t'aime aussi, bébé, répond-il en raccrochant.
J'aurais dû avertir l'inspecteur Clark de la visite de Noah Logan chez ma mère mais mêler la police à ce genre d'histoire ne présage rien de bon.
Je me rendors.
A mon réveil, je constate que j'ai l'air reposé sans doute l'effet de l'appel de Christian.
VOUS LISEZ
Ana & Christian Grey : Envers et contre tout
FanfictionCette fan fiction est centrée sur la famille GREY , les gardes du corps, la gouvernante , les enfants, les amis..... et bien évidemment Christian et Anastasia Grey. (suite de Fifty Shades of Grey ,Fifty Shades Darker et Fifty Shades Freed : Trilog...