Chapitre 16

209 8 2
                                    


Bon sang, je suis encore sous le choc du mot que m'a écrit cette pédophile ! Dire qu'elle a abusé de Christian lorsqu'il avait quinze ans ! Et si cela arrivait à Teddy ?!

— Ana ?

— Comment a-t-elle fait ?

— Je l'ignore. Je vais avertir Welch. Mais, voyons voir ce que contient le mail.

De : R-Welch

Objet : Informations

Date : 24 Octobre 2030 00 :15

A : Christian Grey

Monsieur Grey,

Nous avons creusé la piste des call-girls. Elles se prénomment Ivy et June. Elles séjournent au Heathman à Portland respectivement chambres 430 et 433. Mr Timber a eu recours à leur service plusieurs fois mais comme il n'a plus les fonds nécessaires pour les payer, l'entreprise qui emploie celles-ci a envoyé des gros bras pour qu'il s'acquitte de ses dettes, il a dû mettre les voiles de façon précipitée. Plusieurs de nos agents de sécurité se sont rendus à l'hôtel où a séjourné Mr Timber pour essayer de trouver des indices. Le gérant a refusé de les laisser entrer  en prétextant qu'ils n'avaient pas de mandat. Le gérant parait être quelqu'un d'interlope, nous le soupçonnons d'être un mac et de se livrer à des pratiques pour le peu étranges et répréhensibles par la loi.

Nous avons tenu compte également des informations transmises par Madame Grey. Nous sommes en ce moment en train d'éplucher la liste des personnes présentes à l'audience de Mr Hyde. Nous allons mettre à jour le dossier de Mr Hyde afin de voir ce qu'il cache.

Je reste à votre disposition Monsieur Grey.

Welch, Chef de la sécurité, Grey Enterprises Holdings, Inc

— Des call-girls ? Mr Robinson porte bien son surnom, réponds-je en contenant à peine ma colère.

— Ana, nous allons le retrouver.

— Il a fichu le camp je ne sais où, nous n'avons aucune piste ! Christian, notre fille est toujours portée disparue ! J'ai bien envie de prévenir l'inspecteur Clark ! Tu as vu Welch a dit que tes petits espions ne pouvaient pas entrer dans la chambre sans avoir de mandat ! A moins que tu puisses réveiller un juge en pleine nuit, c'est peine perdue...

— Avec tout l'argent que je donne au Barreau de Seattle, réveiller un juge n'est pas un problème si cela peut nous aider à retrouver Phoebe.

— Décidément, on se croirait dans la série Gotham où tous les juges, la police etc sont achetés par des gangsters ! Tu as plus d'argent que de bon sens ! Tu ne peux pas passer au-dessus des lois, si jamais il arrive quelque chose à notre fille....

— Anastasia, les lois je m'en fou, je suis mort d'inquiétude ! Tu proposes quoi ?

— Je propose qu'on appelle l'inspecteur Clark !

— Ana, les retombées médiatiques, il faut y penser...

— Et alors ? Une vie est en jeu !

— Je vais réveiller un juge, n'importe lequel ! Je joue au golf avec beaucoup d'entre eux.

— Bon sang de bois, Christian ! Si jamais nous bougeons trop nous risquons de mettre en danger Phoebe !

— Tu n'as pas tort...Mais je ne vais quand même pas rester là sans bouger alors que notre fille est surement en danger, peut-être blessée ou pire encore...

Ana & Christian Grey : Envers et contre toutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant