Nous nous dirigeons vers ma chambre puis il referme la porte derrière nous.
— Je suis heureux d'être de retour auprès de vous, madame Grey.
— Le contraire m'aurait étonné, monsieur Grey, réponds-je en m'asseyant sur le bord du lit.
Il prend place à côté de moi.
— Pourvu que nos enfants nous reviennent pour Noël...Tu sais que l'an prochain notre fille aura seize ans et j'attends avec impatience le bal des débutantes, dis-je en souriant.
— Bon dieu, seize ans... Je crois que pour moi elle restera toujours une petite fille, répond-il les yeux brillants. Puis il ajoute, je demanderais à Caroline Acton de lui confectionner une robe de bal hors de prix.
— Christian ! Nos enfants sont déjà très gâtés....Je te rappelle qu'elle a un petit ami.
— Ah ce Martin Fox... Je n'ai pas eu l'occasion de beaucoup l'interroger avec tout ce qui s'est passé.
— La relation entre Martin et Phoebe c'est du sérieux, ils forment un beau couple, tu ne trouves pas ?
— Martin a l'air de tenir à notre fille. Je souhaite qu'elle aille avec quelqu'un de bien, je ne souhaite que son bonheur.
— Je sais chéri, réponds-je en caressant son visage. Quant à notre fils, je pense que Mary lui plait bien sinon il n'aurait pas pris sa défense.
— Tu connais cette jeune fille, Ana ?
— Non, il ne nous l'a pas encore présentée. Mais connaissant les goûts de notre fils, elle doit être très jolie.
— Très jolie et belle comme vous, madame Grey.
— Oh Christian ! réponds-je en l'embrassant.
Je me détache de lui et lui souris.
— Mais le bal de promo c'est l'année prochaine pour Teddy.
— Cela en fait des choses à fêter.... Je suis même étonné que Theodore n'ait pas trouvé de petite amie avant ses 17 ans.
— Il a sans doute pris son temps comme son père, réponds-je en lui ébouriffant les cheveux.
— Oui. C'est vrai, répond-il en souriant. Puis il ajoute, comment était ton premier bal, bébé ?
— Oh, tout ce qu'il y a de plus simple mais malheureusement mon cavalier était un piètre danseur...
— Ah bon ?
— Oui, j'étais morte de honte, réponds-je en baissant les yeux.
— Toi, par contre tu danses très bien et tu me l'as montré à plusieurs reprises.
— Merci. J'ai pris des cours de danses autrefois. Moi qui pensais illuminer la piste avec mes talents de danseuse, avec mon cavalier c'était une toute autre histoire....
— Comment s'appelait-il ?
— Oh...Si je souviens bien il s'appelait, Stan.
— Au moins, je connais son prénom.
— Pourquoi ? Tu comptes lui casser la figure ?
— C'est une idée.
— Christian, il faut que tu grandisses. C'était il y a des années, réponds-je en déposant un baiser sur ses lèvres.
— J'essaie, Ana. Il t'a touché ?
— Comment ça ?
— Pendant que tu dansais avec lui ?
VOUS LISEZ
Ana & Christian Grey : Envers et contre tout
FanficCette fan fiction est centrée sur la famille GREY , les gardes du corps, la gouvernante , les enfants, les amis..... et bien évidemment Christian et Anastasia Grey. (suite de Fifty Shades of Grey ,Fifty Shades Darker et Fifty Shades Freed : Trilog...