— Bon sang ! Que se passe-t-il ? lance Taylor à la fois furieux et inquiet. Puis il ajoute, Luke contact Welch immédiatement !
Luke s'empare de son portable et compose le numéro de Welch puis active le haut-parleur. Welch répond à la deuxième sonnerie.
— Ryan ! Tous les contacts ont été rompus, aucun moyen de savoir ce qui se passe là-bas !
— Comment ça ?! Tout le site a été sécurisé avant leur arrivée ! J'avais trouvé l'endroit idéal pour mener l'interrogatoire !
— Barney est près de vous ?!
— Grand dieu, non ! Pourquoi ? Il est arrivé quelque chose à son épouse ?
— Nous l'ignorons. Il y a eu plusieurs coups de feu.
— Des coups de feu ? Dites-moi exactement ce qui s'est passé Jason !
Tiens donc, il appelle Taylor par son prénom, cela ne me dit rien qui vaille.
— Ryan, il semblerait qu'une personne ait été touchée, les tirs ont atteints les fenêtres ainsi que les vitres ! Vous feriez mieux de prévenir Barney.
— Donc si je comprends bien, les micros ainsi que les caméras ont été trafiqués ! lance Welch.
— Il faut trouver la personne responsable ! hurle Taylor, ce qui me fait sursauter.
J'ai bien l'impression qu'une personne par je ne sais quel biais a trafiqué tout le matériel.
— Monsieur Welch, c'est madame Grey.
— Oh, madame Grey, nous faisons tout ce que nous pouvons pour débusquer le responsable.
— Cela a forcément un lien avec le Tonic ! Quelqu'un voulait nous empêcher de découvrir la vérité sur la disparition de notre fils.
— C'est une possibilité, je vais dresser une nouvelle liste de toutes les personnes présentes au club, Reynolds est toujours sur place ? demande-t-il à Taylor.
— Oui, Luke a dressé une liste de son côté, répond Taylor.
— Avez-vous toujours le contact radio et caméra avec Reynolds ? lance Welch.
— Nous avons plus ou moins la retransmission avec Reynolds, répond Luke.
— Pourvu que l'un des téléphones marche, lance un Taylor furieux.
Mon fifty m'a dit que tout se passerait bien. Mon rythme cardiaque s'accélère.
Non, non, ne pense pas au pire. Impossible qu'il ait été blessé. Calme-toi Ana, respire.
Je jette un nouveau coup d'œil sur les caméras, espérant qu'il apparaisse sur les écrans.
Mon BlackBerry sonne.
Seigneur.
Christian.
Le choc vide d'un coup l'air de mes poumons mêlé à un soulagement indescriptible.
— Ana, lance mon cinquante nuances d'une voix lointaine.
— Christian ?
— Madame Grey, c'est Ryan. Votre époux a été touché ainsi que Lexie.
— Oh non ! réponds-je le souffle coupé.
Taylor place une main sur mon épaule, un des rares gestes qu'il est autorisé à faire sur ma personne.
— Et ce Miller ? Lance Taylor.
— Vivant, Lexie a reçu une balle.
Je pose la main sur mon ventre. Votre père va s'en sortir, tout ira bien, me répété-je comme un mantra.
— Il faut prévenir Barney, répond Luke en se raclant la gorge.
— Je l'informe tout de suite, répond Welch.
Et mon époux ? Vous l'avez oublié ?!
Je soupire bruyamment.
— Madame Grey, l'ambulance est en chemin, répond Welch.
— Faites-le rapatrier ici, en Géorgie, réponds-je en fixant Taylor et Sawyer.
— Naturellement, répondent-ils.
— Bon, je vais prévenir Reynolds, lance Luke en s'éloignant du bureau.
Comment se fait-il qu'on ait trouvé l'emplacement de l'interrogatoire et qu'on leur ait tiré dessus ?! Dans quel état vais-je trouver mon mari ?!
Chaque chose en son temps Ana, il faut d'abord qu'il soit rapatrié ici.
Je me demande s'il est nécessaire de prévenir Sam, l'attaché de presse de Christian. Je décide de poser la question à Taylor.
— Devrions-nous prévenir Sam ?
— Pas pour le moment, madame Grey.
— Mais on a tiré sur mon mari !
— Ana... Il vaut mieux que cette affaire reste secrète.
— Taylor, il s'agit quand même d'une tentative de meurtre sur la personne de Christian....Peut-être devrions nous prévenir la police, du moins l'inspecteur Clark ?
— Madame Grey, monsieur Grey a été clair, il ne souhaite pas que la police de Seattle enquête sur le club Tonic et encore moins sur le milieu BDSM...
— Mon époux est blessé donc tant qu'il n'est pas remis sur pieds, je prends les rennes, peu importe ce que vous pensez ! D'ailleurs, je vais de ce pas joindre Andrea !
— Je comprends pour Bailey mais Andrea....
— Il s'agit de l'assistante personnelle de Christian ! Taylor, réfléchissez !
— Inutile de vous mettre en colère Ana...
— Vous êtes vraiment obtus ! Christian est blessé, vous pensez sérieusement qu'il est en mesure de diriger Grey House ?! Enfin un peu de bon sens !
— Ros est son bras droit, c'est elle qui est en mesure de diriger Grey en l'absence de monsieur Grey, répond Taylor le visage grave.
Toute cette sinistre histoire fini par me mettre en colère et à me fatiguer... Il faut encore que j'attende plusieurs heures pour que mon fifty soit transporté dans un hôpital en Géorgie ! Toujours aucune nouvelle de nos enfants....
VOUS LISEZ
Ana & Christian Grey : Envers et contre tout
FanficCette fan fiction est centrée sur la famille GREY , les gardes du corps, la gouvernante , les enfants, les amis..... et bien évidemment Christian et Anastasia Grey. (suite de Fifty Shades of Grey ,Fifty Shades Darker et Fifty Shades Freed : Trilog...