Chapitre 20

174 7 0
                                    

Je me réveille, j'ignore combien de temps je suis restée inconsciente.

— Madame Grey ?

— Barney, je vous rappelle, répond mon fifty en raccrochant.

Il me caresse le visage puis prend son BlackBerry.

— Taylor, faites avancer notre voiture. Nous nous rendons à l'hôpital et prévenez ma mère.

— Bien, monsieur Grey. Puis-je me permettre de vous suggérer une ambulance ?

— Bonne idée, faites appeler une ambulance pour madame Grey. Merci Taylor.

— Entendu.

Je relève la tête.

— Que s'est-il passé ?

— Tu as perdu connaissance quelques minutes.

— Le bébé ?

— Nous allons à l'hôpital. Le Dr Green est déjà en Géorgie, je l'ai appelée lorsque nous étions chez ta mère.

— Comment ça ? Je t'ai déjà dit que ce n'était pas nécessaire....

— Il vaut mieux être prudent Ana.

Son sempiternel BlackBerry sonne de nouveau.

— Monsieur Grey, l'ambulance est arrivée.

— Parfait.

Je regarde mon époux.

— Christian, tu as perdu l'esprit ? Je me suis juste évanouie.... Je ne suis pas blessée à ce que je sache, lancé-je en haussant un sourcil.

— Mieux vaut être prudent.

Quelques minutes plus tard, les ambulanciers arrivent dans le bureau suivis de Grace.

— Vous êtes son mari ?

— Oui, mon épouse s'est évanouie.

— Très bien, nous allons l'emmener à l'hôpital.

— Je monte dans l'ambulance avec vous.

— Bien monsieur.

Grace me regarde puis se tourne vers son fils.

— Christian, ne t'inquiètes pas. Taylor a donné la liste des allergies aux personnels soignants au cas où.

— D'accord. Et le Dr Green ?

— Oh, elle est déjà sur place. D'après ce que je sais, elle va faire une échographie à Anastasia.

— Maman, Ana n'est enceinte que de quelques mois...

— Je sais mon chéri. Quatre mois si mes souvenirs sont bons ?

— Oui, le temps passe si vite....Je n'ai pas encore eu le temps de préparer la chambre du bébé, répond mon fifty en grimaçant.

— Oh ce n'est pas si grave, vous avez encore le temps de vous organiser Ana et toi.

Les ambulanciers me soulèvent et me mettent sur un brancard. Saperlipopette, j'ai juste perdu connaissance quelques minutes, pourquoi un brancard ? Tout ceci est tellement ridicule !

— Je vous rejoins à l'hôpital, juste le temps de prévenir ton père.

— Merci, maman.

Quelques minutes plus tard, nous voilà parti pour l'hôpital, tout le long du trajet, mon cinquante nuances me tient la main.

A peine sommes nous arrivés qu'une infirmière me prend tout de suite en charge. Je subodore que mon époux y est pour quelque chose, personne ne fait attendre Christian Grey. Ce que ces passe droits m'énerve !

Ana & Christian Grey : Envers et contre toutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant