Lorsque j'ouvre les yeux, Taylor me sourit.
— Bonjour madame Grey.
— Taylor, réponds-je en hochant la tête.
— Je suppose que vous avez dormi ici.... Ce n'est pas très confortable...
— Qu'est-ce que j'aurais pu faire d'autre si j'étais restée chez ma mère ? Je ne vais tout de même pas tricoter des body alors que mon mari est à l'hôpital, réponds-je en levant les yeux au ciel.
— Anastasia, je sais toujours lorsque tu lèves les yeux au ciel, répond mon fifty en ouvrant les yeux. Puis il ajoute, j'ai soif.
Taylor rempli un verre d'eau et le lui tend.
Il en boit quelques gorgées.
— Taylor, a-t-on des nouvelles ?
— Barney a passé tout son temps dans la salle d'attente depuis qu'il est arrivé. Lexie n'est pas tirée d'affaire....
— Bon sang ! Et cette Maddie Brown, pouvons nous en tirer quelque chose ?
— Nous y travaillons, monsieur Grey. Tout est de la faute de ce Miller ! J'aurais dû l'achever lorsque j'en avais l'occasion ! Vous et Lexie en avez payé le prix ! grogne Taylor.
— Je vous avais dit que je pouvais très bien me rendre sur les lieux incognito, au lieu de ça, regardez ce que vos gadgets ont fait ! L'épouse de Barney et mon époux sont à l'hôpital ! La prochaine fois vous m'écouterez, grogné-je.
Mon fifty et Taylor restent interdits.
— Le matériel a été saboté, madame Grey.
— Des excuses, toujours des excuses, vous n'en avez pas marre de me servir le même baratin à chaque fois que vous êtes en tort, Taylor ?!
— Ce sont les hormones, Jason. Ana, ce n'est pas la peine de te mettre en colère et surtout de passer tes nerfs sur Taylor, il n'est en rien responsable du sabotage...Quant à te rendre sur les lieux incognito, tu penses sincèrement que personne n'aurait remarqué ta présence ? Tu es enceinte ! Il est hors de question que tu mettes ta vie et celle de notre bébé en danger !
— Christian, j'ai affronté bien pire ! Notamment avec Jack !
— Celui-là n'est pas prêt de sortir de prison. Tu as été terriblement chanceuse et au combien courageuse ce jour-là mais aussi très imprudente...C'est grâce à toi que Mia s'en est sorti.
— Je devrais sûrement postuler comme agent de sécurité puisque ceux qui travaillent sous tes ordres sont des incapables !
— Anastasia, tu vas beaucoup trop loin ! répond mon cinquante nuances en me lançant un regard noir.
— Madame Grey, je sais que la situation est stressante mais penser à votre bébé....
— Taylor, arrêtez de me couver !
Sur ces entrefaites, Ray entre dans la chambre.
— Annie, que se passe-t-il ? J'ai entendu du bruit.
— Ray, votre fille est têtue....marmonne mon fifty.
— Elle tient de son père, lui répond-il fièrement. Comment vous sentez-vous ?
— Mieux et heureusement.
— Bien et la rééducation est prévue pour quand ?
— Quoi ?! Pourquoi me parlez-vous de rééducation ?
VOUS LISEZ
Ana & Christian Grey : Envers et contre tout
FanfictionCette fan fiction est centrée sur la famille GREY , les gardes du corps, la gouvernante , les enfants, les amis..... et bien évidemment Christian et Anastasia Grey. (suite de Fifty Shades of Grey ,Fifty Shades Darker et Fifty Shades Freed : Trilog...