Chapitre 27

171 7 6
                                    

Reynolds avait pris le soin de garer la R8 devant l'entrée du club, une chance !

— Allez montes dans la voiture !

— Grey, veux-tu bien m'expliquer ? Je suis menotté et avec vous ! D'ailleurs c'est qui le mec là ?

— Un de mes agents de sécurité !

— Non mais franchement, tu comptes m'emmener où comme ça ? lance Miller en montant dans la voiture.

— Dans un endroit où je pourrais avoir des informations.

— C'est du kidnapping !

— Monsieur Miller, je vous conseille de vous taire, répond Lexie en le fixant.

— Y'a pas à dire, elle ressemble à Leila ! Je me doutais qu'elle n'était pas ce qu'elle prétendait être !

Je m'approche du micro.

— Christian, tout va bien ?

— Ana, ne t'en fais pas. Nous avons la situation bien en main. Je t'aime.

— Je t'aime Christian, sois prudent.

Arthur regarde mon époux.

— Putain ! C'est ta femme que je viens d'entendre ?!

— Oui.

— Jolie voix, elle doit être belle !

— Ça suffit ! Ferme là ou je te bâillonne ! répond mon fifty.

La R8 démarre, Reynolds n'est pas dedans mais il les rejoindra plus tard. Sans doute, a-t-il dans l'idée de soutirer des informations à Maddie Brown.

— Hey, on s'éloigne drôlement du club ! Où comptez-vous m'emmener ?!

— Là où nous serons tranquille, répond Ryan.

La voiture roule à vive allure sur plusieurs kilomètres jusqu'à ce qu'elle s'arrête dans un quartier malfamé. Cela me fait penser au quartier du Queens à New York réputé pour être dangereux.

— Bordel c'est un quartier pouilleux et malfamé ! Vous êtes fous !

— Ferme là ! lance Lexie.

— Monsieur Grey, c'est l'immeuble en face de vous, au quatrième étage, première porte à gauche. Désolé, il n'y a pas d'ascenseur.

— Merci Taylor, un peu d'exercice nous fera le plus grand bien.

Ils descendent tous de voiture.

J'observe l'immeuble, il est fissuré. Comment des gens peuvent habiter un tel taudis !

Ils entrent dans l'immeuble et montent les escaliers. Les murs sont noirs, il y a des mégots de cigarettes au sol, bref un immeuble pouilleux où il ne fait pas bon vivre.

Une éternité plus tard, ils arrivent au quatrième étage et ouvrent une porte qu'ils referment derrière eux. Visiblement cet appartement a été laissé vacant depuis très longtemps vu les moisissures qui ornent les murs.

Une table ainsi que quelques chaises sont disposées au centre de la pièce.

— C'est quoi ces conneries ! Grey !

— Tu vas m'expliquer tout, je dis bien tout ! Tu sais quelque chose sur la disparition de mon fils !

— QUOI ???!!! C'est une plaisanterie ?!

— Ne fais pas l'innocent, tu m'as laissé un message sur mon répondeur : « gaffe à Elena, ton ancienne maîtresse » !

— Qu'est-ce qui te fais croire que j'ai quelque chose à voir dans la disparition de ton fils ?

Ana & Christian Grey : Envers et contre toutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant