Chapitre 73:

10.7K 447 138
                                    

Ashlyn ouvre difficilement les yeux avant de les frotter tout en s'étirant alors que la pénombre envahit la pièce.

La Kook fronce les sourcils, alors que ses paupières semi-ouvertes menacent de se refermer. Des bribes de conversation parviennent jusqu'à ses oreilles mais elle est bien trop endormie pour y prêter attention.

La jeune femme baille alors une énième fois avant de lever le haut de son corps pour se retrouver assise sur son lit. Son soupire emplit les lieux.

Elle sait qu'elle doit se lever. Sa tâche n'est pas finie...

-Allez Ash, se motive-t-elle en passant une main sur son visage fatigué. T'es pas venue ici pour prendre du bon temps...

Sur ses mots, la Thornton se relève d'un bond pour se diriger ensuite vers la fenêtre afin d'ouvrir les volets.

Les rayons du soleil viennent alors se déposer sur sa peau, lui apportant par la même occasion un certain réconfort.

Ash laisse alors la fenêtre entrouverte pour y respirer l'air extérieur mais se mord la lèvre inférieure lorsqu'elle se rend compte que ce qu'elle semblait entendre précédemment s'amplifie.

-Chéri, les bagages sont dans la voiture, annonce une voix qu'elle reconnaît comme étant celle de Rose.

À vrai dire, Ash n'a jamais porté Rose dans son coeur. Ça tombe bien ! Elle non plus. Bien qu'elle adore Ward et qu'elle respecte tout ce qu'il a pu entreprendre, elle doit bien avouer que se marier avec cette femme n'est pas la décision qu'elle approuve le plus.

Même si Ashlyn n'est pas le genre de personne à accorder sa confiance dès les premiers instants, elle peut être sûre que Rose ne l'obtiendra jamais.

Elle n'est pas méchante, non. Mais elle semble avoir du mal à accepter le fait que Ward ait été bien plus présent pour Ashlyn que pour sa femme et sa fille, Wheezie.

En fait, c'est comme si parfois, il n'y avait que Sarah et Ash qui comptaient pour le Cameron. Surtout Sarah en fait...

Son autre fille, sa femme et par-dessus tout son fils, semblaient passer bien après.

Bref, toujours est-il que la relation entre Rose et Ashlyn est assez conflictuelle.

Mais à cet instant précis, la Tornade est bien trop intriguée par les paroles de la Kook pour laisser son esprit divaguer sur autre chose que cette conversation.

-Les bagages ? se répète-t-elle a elle-même sous l'effet de l'incompréhension. 

Pourquoi est-ce que Ward aurait besoin de préparer des bagages ?

La Tornade, guidée par la curiosité, quitte alors la pièce d'un pas qui se veut discret pour prendre la direction des escaliers.

-Qu'est-ce que tu fais ? demande Rose en se rapprochant de son mari qui se tient sur le balcon.

Ashlyn, pendant ce temps, s'est arrêtée au milieu des marches afin de garder une certaine distance pour avoir le temps de se dissimuler en cas de complications. 

En plus, d'ici, elle a un parfait visuel sur la terrasse et donc sur les deux mariés. Le courant d'air chaud provenant de l'immense porte ouverte parvient même jusqu'au visage de la Kook.

D'une oreille attentive, elle écoute avec application l'échange entre le couple.

Après tout, elle a commis bien pire comme délit que celui d'écouter une conversation. Et puis, ce n'est pas comme s'ils s'échangeaient des informations top secrètes, si ?

Outer Banks IIJJIIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant