Le film a commencé depuis plusieurs minutes et le rythme cardiaque effréné de Ash ne s'est toujours pas calmé. Au contraire, il ne fait qu'accélérer, tout comme celui de ces amis, conscients de ce qui peut leur tomber dessus à tout moment.
La jeune femme sursaute lorsqu'elle entend un murmure près d'elle mais remarque rapidement qu'il s'agit de Pope s'adressant à son ami.
-JJ ? Faut que j'aille pisser.
-Retiens-toi, lui disent simultanément Ash et le blondinet d'un ton bref.
-Je retiens rien du tout, j'arrête pas de boire depuis tout à l'heure.
-Dans ce cas, fais toi dessus parce qu'il est hors de question qu'on bouge où que ce soit, lâche Ashlyn sous pression.
-C'est trop dangereux, ils vont nous griller direct, dit JJ à son tour.
-Je tiens plus.
Les adolescents se retournent alors en direction des Kooks qui semblent captivés par le film.
-Ils se sont postés devant les chiottes.
-Ok, suis-moi. Je sais où on va aller.
Sur ses mots, le blondinet se relève mais est rapidement stoppé par une main qui saisit son poignet.
-JJ, chuchote Ash.
Les deux adolescents se regardent dans les yeux quelques instants avant que la jeune femme relâche son poignet dans un soupire tout en baissant son regard.
-Faîtes attention, finit-elle par dire.
Les deux Pogues hochent brièvement de la tête avant de partir en direction d'un coin plus tranquille, derrière la toile sur laquelle est rivée le projecteur.
Pendant ce temps, les yeux de Ash ne cessent de faire des allers retours entre l'endroit où ont disparu ses amis et la position des Kooks.
Mais alors qu'elle gardait un certain contrôle sur la situation, son attention est soudainement diminuée en raison d'un son strident provenant du film la faisant sursauter.
Seulement, le temps que son regard se redirige jusqu'à la place des Kooks, ils se sont volatilisés.
Le sang de Ashlyn se glace dans ses veines. S'inquiète-t-elle pour rien ? Après tout, ils peuvent très bien être partis chercher une boisson, non ? La Kook essaie de se rassurer autant qu'elle le peut mais justement... Elle n'y arrive pas. Pas avant d'être certaine que ses amis n'ont pas d'ennuis.
Elle se surprend elle-même à se relever à une vitesse impressionnante sous le regard interrogé de Kiara.
-Si je ne suis pas revenue dans deux minutes, c'est qu'il y a un problème, dit-elle a l'intention de la Pogue qui acquiesce.
La Thornton se dirige alors d'un pas précipité de l'autre côté de la toile, là où proviennent également des éclats de voix.
-Tu me l'as bien coulé mon bateau.
Ash reconnaît immédiatement la voix de son frère et remarque alors ce dernier, en compagnie de ses deux et fidèles acolytes, encercler ses amis.
-Tu fais moins le malin sans ton flingue.
-Fais un pas de plus et je t'explose ta gueule de petit pré pubère, ok ? grogne JJ sur la défensive en les voyant s'approcher de plus en plus.
-Eh Pope ! Tu trouves ça cool d'être un enfoiré de voleur ? Je veux dire... Ta mère est fière de toi ? Ton père est fier de toi ?
VOUS LISEZ
Outer Banks IIJJII
Fanfiction*** J'ai écrit cette fanfiction en 2020, mon écriture et mes idées ont évoluées depuis... *** Outer Banks. Le soi-disant Paradis sur Terre. L'île sur laquelle tout le monde rêve de vivre malgré les guerres de territoires entre les Pogues et les Kook...