GIF by Iover-of-mine
(merci énormément, il est sublime)***
Ashlyn est parcourue de spasmes incontrôlables depuis plusieurs secondes. Des larmes dévalent ses joues par dizaines et son regard ne parvient pas à se détacher des flammes et des cendres qui dansent sous ses yeux, dévorant un peu plus la toile à chaque seconde.
Ses sanglots sont si déchirants qu'ils alertent immédiatement Kiara et Pope qui étaient sur le point de partir.
JJ, lui, avait aussitôt rejoint l'adolescente et tente actuellement de faire cesser les tremblements de ses mains en les maintenant dans les siennes. La chaleur de sa peau contraste totalement avec celle glacée de la Kook.
Le cœur de Ash bat à tout rompre dans sa poitrine, si bien que les trois Pogues autour pourraient presque l'entendre.
-Qu'est-ce qu'elle a ? dit JJ en essayant de masquer les tremblements dans sa voix.
Pope et Kiara se lancent un regard confus. Eux aussi ignorent ce qui arrive à la Kook, ils ne savent aucunement comment réagir et décident de rapprocher avec hésitations.
JJ, pendant ce temps, détache ses mains des siennes et les place sur ses épaules en la secouant frénétiquement pour tenter de la ramener à la raison.
-JJ, murmure doucement Kiara.
Le Pogue tourne sa tête vers Pope en lui lançant un regard insistant.
-Elle réagit pas, se met à crier JJ en détachant son attention quelques secondes de la jeune femme dont le regard ne quitte toujours pas les braises. Putain, Pope c'est toi le plus malin ! Il lui arrive quoi ?!
Mais Pope reste silencieux, ses yeux exprimant une extrême confusion tandis que le blondinet cesse de secouer la jeune femme pour observer son visage terrorisé rivé sur la toile qui part en lambeaux. Pope semble soudain le remarquer et une étincelle nouvelle traverse alors ses iris.
-Le feu, murmure ce dernier.
-Quoi ?!
-Le feu, JJ ! C'est à cause du feu !
Le blondinet fronce des sourcils mais ne perd pas une seconde en déposant ses mains sur les joues humides de la Kook et de placer son visage devant le sien en espérant détourner son attention.
Malgré la transe dans laquelle elle se retrouve piégée, Ashlyn sent le métal froid des bagues du Pogue contre sa peau.
-Eh la Tornade... Reviens parmi nous, tente JJ en fixant ses yeux dans ceux vides de l'adolescente.
Soudain, le regard d'Ashlyn plonge dans celui du blondinet. Ses yeux transmettent seulement la perdition infinie...
-C'est... Ce n'était pas un accident, murmure alors la Thornton d'une voix tremblante et brisée.
VOUS LISEZ
Outer Banks IIJJII
Fanfiction*** J'ai écrit cette fanfiction en 2020, mon écriture et mes idées ont évoluées depuis... *** Outer Banks. Le soi-disant Paradis sur Terre. L'île sur laquelle tout le monde rêve de vivre malgré les guerres de territoires entre les Pogues et les Kook...