Chapitre 55:

14.3K 601 190
                                    

Le soleil se lève tout juste lorsque la voix des garçons résonnent dans l'étendue. Ash cligne des yeux plusieurs fois, éblouie par le soleil levant, légèrement étourdie de la veille.

-Eh oh ! Vous avez oublié vos clés ou quoi ? crie Pope.

-Vous avez besoin d'un remorqueur ? se moque John B.

Ash aimerait leur hurler des insultes mais à cet instant précis, elle peine bien trop à se relever en raison de sa jambe encore douloureuse. Sans compter le joint de JJ qu'elle a quasiment consommé à elle toute seule et la quasi noyade qui lui a fait perdre connaissance quelques temps après. Effectivement, la soirée qu'elle a passée n'a pas été de tout repos.

En revanche, Ash peut constater que le plan des Pogues était au moins bénéfique à une chose puisque lorsqu'elle tourne la tête, elle remarque ses deux amies se lancer un sourire complice entre elle.

Et bien... Ashlyn n'a peut-être presqu'aucun souvenir de la soirée- probablement parce qu'elle a sombré avant même que les deux jeunes femmes ne se mettent à parler- mais elle comprend rapidement qu'elles ont pu avoir une discussion toutes les deux. Discussion qui semble avoir eu son effet en vue de la proximité de la Pogue et de la Kook.

-Leur donne pas la satisfaction de croire sur ça a marché, demande Kie à la Cameron.

-Alors là, jamais de la vie, répond cette dernière avec amusement.

La Thornton aimerait sourire face à ce soudain retournement de situation qu'elle ne pensait connaître un jour mais son corps est bien trop engourdi pour réaliser cet effort.

De toute évidence, la relation des deux adolescentes était plus que conflictuelle et même si ça lui fait du tord de l'admettre, Ashlyn sait que sans l'intervention des garçons, les choses ne se seraient pas arrangées d'elles-mêmes.

Alors elle doit bien reconnaître que ce plan n'était pas si désespéré que ça en vue du résultat bien qu'elle aurait préférée en être informée avant d'être embarquée là dedans.

D'autant plus que les deux jeunes femmes auraient pu résoudre leurs tensions sans elle. Surtout que jusqu'à preuve du contraire, elles sont parvenus à trouver un terrain d'entente seulement lorsque la Tornade n'était pas là à couler sous l'eau ou encore à prétendre pouvoir voler.

-Reconnaissez que c'était assez marrant, lance la voix de John B qui sort Ash de ses pensées.

Cette dernière redresse un peu plus la tête, tentant de voir par dessus le rebord qui lui barre la vue. Contrairement aux deux nouvelles amies qui sont assises sur le bord du bateau, la jeune fille est assise à même le sol à défaut de trouver la force de se lever.

Tous ses muscles semblent engourdis ce qui l'a fait grincer des dents plus d'une fois.

-John B, répond Kiara. Un vrai génie du mal.

-J'ai des idées pleins la tête.

-C'était bien des idées de mecs à la con ça, répond-t-elle en se relevant suivie de prêt par Sarah.

-Vous nous aimez quand même, hein ? lâche JJ en frappant dans la main de ses deux amis.

Le bateau se rapproche du leur et les Pogues retrouvent enfin les membres manquants de leur groupe avec une joie de vivre prononcée.

-Alors ? demande John B à l'intention de sa petite-amie. Tu m'en veux encore ?

La concernée croise les bras afin de tenter de lui répondre avec sérieux bien que son sourire en coin démontre d'une grande complicité.

Outer Banks IIJJIIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant