Chapitre 40:

15.7K 633 446
                                    

Le cœur de Ash frappe contre sa cage thoracique à une vitesse affolante et, cette fois-ci, ce n'est pas lié au blondinet

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le cœur de Ash frappe contre sa cage thoracique à une vitesse affolante et, cette fois-ci, ce n'est pas lié au blondinet... Du moins, pas pour les mêmes raisons. Sa mâchoire se contracte au point d'en devenir douloureuse.

La jeune femme fait un pas en avant en remarquant Rafe saisir JJ par les épaules. Ce dernier lui lance d'ailleurs un très bref regard lui intimant de ne pas intervenir mais... Que serait la Tornade sans ses fidèles problèmes ?

-Je me demandais si je pouvais avoir un Mai Tai par hasard, dit le Cameron avec provocation à l'intention du Maybank.

-Ouais le Pogue, tu peux en mettre deux, ajoute Kelce en tentant de l'intimider.

-Je vais voir, je suis un peu débordée, se contente de répondre JJ en entrant dans leur jeu. Vous avez l'air en forme les gars ! Mais malheureusement j'ai deux commandes avant vous alors vous pouvez commander directement au bar. Faut que vous mangiez aussi, je vous conseille le buffet.

-Ouais les gars, JJ va nous servir des hors-d'œuvre.

Il n'en faut pas plus à Ashlyn pour comprendre que ça va rapidement dégénérer.

Et qu'est-ce qu'elle fait dans ces cas là ? Elle s'en mêle. D'un pas rapide, elle se rapproche et se place face à Rafe pour détourner l'attention de ce dernier sur elle et non sur le blondinet.

-Eh ! Foutez-lui la paix !

-Ouuuuh, la petite pyromane se rebelle, se moque Rafe.

Les membres de JJ se crispent tout comme Ash mais cette dernière tente de ne rien laisser paraître tandis que le Pogue doit user de toute sa maîtrise de lui même pour ne pas bondir sur le Kook.

-La pyromane va te faire brûler en enfer Rafe Cameron.

La remarque de la Thornton a le don d'amuser JJ qui étouffe un petit rire mais en ce qui concerne Rafe ça ne l'amuse pas du tout. Ce dernier fait d'ailleurs un pas menaçant en avant mais la Thornton ne daigne pas à bouger d'un millimètre.

Seulement, cette dernière sent un bras la contraindre à reculer. Elle tourne alors sa tête vers JJ en fronçant des sourcils.

-C'est ça JJ, garde la en laisse, s'esclaffe Rafe.

Ash tente de bondir sur le Cameron mais est encore une fois retenu par le blondinet qui la maintient de ses bras qui entourent son bassin. La Tornade se débat et JJ peine réellement à la maintenir mais y parvient tout de même.

-Lâche-moi, JJ ! Lâche moi !

Le Pogue tente de la calmer mais il n'en a pas le temps puisque que les deux Kooks ennemis avancent vers eux, un sourire vicieux sur leurs lèvres.

-Et merde, murmure JJ en comprenant que la situation dégénère et que Ashlyn ne l'aide absolument pas en cherchant la confrontation. C'est pas le moment, s'il te plaît...

Outer Banks IIJJIIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant