Ashlyn préférait être partout ailleurs qu'ici. En plein territoire ennemi, entourée de Kooks qui, pour beaucoup, sont en état d'ivresse. La fête bat à son plein et la musique assourdissante arrive jusqu'aux oreilles de la jeune femme.
Tous les Kooks déambulent et suivent le rythme de la musique autour de la piscine tandis que la Thornton reste assise dans un coin, ses jambes ramenées contre sa poitrine.
-Eh ! Y'a Topper sur le toit, annonce soudain une voix féminine.
Tous les regards se dirigent alors vers le sommet de la demeure, inclut celui de sa sœur qui ne peut s'empêcher de soupirer quand elle l'observe entrain d'attirer l'attention de tous les autres.
Son frère a toujours aimé être au centre de l'attention. Il aime être vu et remarqué. Et c'est ce qu'il compte faire à cet instant précis.
La jeune femme aperçoit son aîné prendre Sarah dans ses bras qui, d'ailleurs, pâlit lorsqu'elle comprend les intentions de son petit ami.
Ash soupire une nouvelle fois, se demandant bien ce qu'elle pouvait lui trouver. Pour être totalement honnête, elle est encore en colère contre le Thornton suite à leur précédente altercation et fait tout pour l'éviter depuis que la soirée a commencé tout en restant dans les environs afin de ne pas éveiller ses doutes.
Topper était surpris de retrouver sa sœur chez les Cameron quelques heures auparavant mais a affiché un sourire satisfait quand Sarah lui a assuré qu'elle avait passé la journée ici bien qu'il ne s'agissait que d'un pur mensonge.
Le Thornton remettrait sans problème en question les paroles de sa sœur mais en aucun cas celles de sa petite-amie, il est bien trop aveuglé par ce qu'il appelle l'Amour.
Un mot qui semble bien étranger à Ash.
En fin, ça n'a pas d'importance... Ashlyn est ici, au beau milieu d'une soirée organisée par les Kooks influents, et doit se contenter de faire profil bas. Être discrète et ne pas attirer d'ennuis.
Mais tout le monde sait que ce n'est absolument pas le domaine que maîtrise la jeune Kook.
La Tornade lève alors les yeux au ciel au même moment où résonnent les acclamations faîtes à son frère qui s'apprête à se jeter à l'eau, Sarah toujours dans les bras.
Cette dernière semble en désaccord avec Topper face à son projet de se jeter du toit. Pour autant, la princesse Kook n'a aucunement le choix et a tout juste le temps de protester avant que le Thornton ne saute sans aucune hésitation et qu'ils n'atterrissent dans la piscine.
Les acclamations évidemment se multiplient et Topper en profite pour en rajouter au plus grand désintérêt de sa sœur.
-Vous l'avez vu cette meuf de ouf ? C'est la fille la plus cool des Outer Banks, s'exclame-t-il.
C'en est assez pour Ash qui se relève dans un soupire agacé et se dirige d'un pas décidé mais toujours fragilisé à l'intérieur de l'immense maison.
Alors qu'elle avance tête baissée, le corps de la jeune femme en rencontre brusquement un autre. Cette dernière lâche un énième soupire et relève la tête, les poings serrés. Seulement, ses poings se serrent davantage lorsqu'elle reconnaît le jeune homme qui lui fait face et que son rire atteint ses oreilles.
-Tiens tiens, la pyromane a quitté ses petits amis pour essayer de jouer dans la cour des grands, se moque Rafe.
Le cœur de Ash fait un bond dans sa poitrine avant de se serrer douloureusement et la totalité de ses muscles se crispent lorsque le Kook passe son bras autour de ses épaules et la rapproche d'elle. La Thornton grince des dents et tente de se retirer de la prise de son interlocuteur en le repoussant. Constatant que ses bras n'avaient aucun impact sur le Cameron, la Kook fulmine.
VOUS LISEZ
Outer Banks IIJJII
Fanfiction*** J'ai écrit cette fanfiction en 2020, mon écriture et mes idées ont évoluées depuis... *** Outer Banks. Le soi-disant Paradis sur Terre. L'île sur laquelle tout le monde rêve de vivre malgré les guerres de territoires entre les Pogues et les Kook...