Chapitre 78:

11.8K 406 129
                                    

La voiture des parents de Kiara, dans laquelle se trouvent les adolescents, se gare devant l'entrée du commissariat

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La voiture des parents de Kiara, dans laquelle se trouvent les adolescents, se gare devant l'entrée du commissariat. Ashlyn frissonne rien qu'en reconnaissant les lieux.

Un air d'autant plus attristé se forme sur son visage lorsqu'elle se rappelle que c'est ici qu'elle a vu Suzanne pour la dernière fois, et qu'elle l'a terriblement déçue.

-John B, qu'est-ce qu'on fout au commissariat ? demande JJ avant de remarquer le mal-être de la Kook et de glisser discrètement sa main dans la sienne pour y faire pression.

-Il faut que quelqu'un leur dise ce qu'il s'est passé, répond le grand brun.

Ashlyn redresse son visage pour le tourner vers le jeune homme.

-Ils ne nous croiront pas, souffle-t-elle d'une voix éraillée. Ward est... l'homme le plus influent de cette île. Personne ne voudra nous écouter.

Le leader, qui s'apprêtait à contester, persuadé qu'il fallait au moins essayer, est devancé par Pope qui se met à toussoter gravement en raison de la Juul de JJ qu'il ne cesse d'apporter à sa bouche.

-Vas-y molo avec ça chef, soupire le blondinet. Fais gaffe.

-T'avais pas à lui donner ça, conteste sèchement Ash.

-Tu l'as vu comme moi. Il a besoin de se détendre un peu. Et quoi de mieux pour se détendre que de planer ?

La Kook lève aussitôt les yeux au ciel, son semblant d'agacement aussitôt trahi par le rictus au coin de ses lèvres. Rictus qui provoque un air rassuré sur le visage du Pogue.

-C'est mieux quand tu souris.

Mais le visage de la Thornton se décompose suite au paroles du jeune homme. A-t-elle encore le droit de sourire après tout ce qu'il s'est passé ?

-Ash, murmure-t-il.

La Kook baisse la tête, rongée par les remords.

Elle aurait pu la sauver. Elle aurait au moins pu la rendre fière, l'écouter. Mais non. Et maintenant elle était probablement morte.

Kiara adresse un léger sourire attristé à la Thornton.

Ashlyn hoche alors de la tête avant de la redresser soudainement, une expression de détermination gravée sur son visage.

Elle sait ce qu'elle doit faire.

D'un mouvement vif, elle défait sa main de celle du Maybank et se penche vers la portière pour sortir du véhicule.

-Wow wow wow, la stoppe JJ en lui barrant la route. Tu vas où comme ça ?

-Je compte pas rester les bras croisés sans rien faire. Je vais aller leur raconter ce qu'il s'est passé.

-Quoi ? À la police ? C'est pas toi qui disait que Ward était l'homme le plus influent de l'île et qu'on avait aucune chance. C'est mission suicide.

Outer Banks IIJJIIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant