Chapitre 67:

13.5K 544 329
                                    

Ashlyn observe le van s'éloigner, emportant avec lui la lumière de ses fards et la laissant en conséquence dans l'obscurité la plus totale

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ashlyn observe le van s'éloigner, emportant avec lui la lumière de ses fards et la laissant en conséquence dans l'obscurité la plus totale.

La jeune femme se mord la lèvre inférieure, se mettant alors à avancer en direction du refuge Pogue.

Bien que ce soit elle qui ait insisté pour que John B et Sarah la dépose un peu avant afin de marcher pour se vider l'esprit, elle regrette à l'instant même où elle se rend compte que le soleil s'est couché bien plus tôt que prévu.

Alors, d'un pas las tout en lâchant quelques injures envers sa propre personne, elle avance.

Et ce, pendant de nombreuse minutes, tentant seulement de suivre le chemin qui est englouti par la pénombre.

C'est pourquoi, la jeune femme lâche un soupire de soulagement lorsqu'elle se rend compte qu'elle est arrivée à destination.

Seulement, quelque chose cloche. Ses sourcils se froncent à la seconde où des tas de guirlandes de toutes le couleurs viennent éclairer les lieux de tous les côtés.

Au même moment, une lumière plus intense vient l'éclairer de dos, ce qui la pousse à se retourner pour faire finalement face à la camionnette du père de Pope.

Ce dernier, accompagné de Kiara, sort d'ailleurs du véhicule en regardant Ash d'un air surpris, ce que la Kook ne comprend pas sur le coup.

-Attends, c'est toi qui a fait ça ? demande Ashlyn sous l'effet de l'incompréhension. Oh merde ! Je viens de gâcher une fête surprise ?

Puis la Thornton passe ses yeux de Pope à Kie avant de les écarquiller.

-C'était pour un rendez-vous ?! Pope je suis désolée je voulais pas-

-De quoi est-ce que tu parles ? l'interrompt Kiara en fronçant elle aussi des sourcils.

-Quoi ? Non, se défend Pope en fusillant du regard Ash qui avait un sourire amusé sur les lèvres qui s'efface aussitôt après avoir entendu les paroles de ce dernier. C'est quoi ce délire ?!

-Attends, c'est vraiment pas toi ? répète Ash désormais totalement perdue avant de se retourner vers les guirlandes.

La Tornade hésite l'espace de quelques secondes, désormais sur ses gardes, mais finit tout de même par suivre le chemin que les lumières semblent tracer.

Les deux Pogues la précédent en avançant eux aussi mais se stoppent à l'instant même où elle s'est brusquement arrêtée.

-JJ ? murmure-t-elle avec une petite voix, à la fois soulagée de le voir mais sentant malgré tout qu'il n'est pas dans son état normal.

En effet, le jeune homme se trouve dans un jacuzzi, entouré de lumières et de babioles de tous genres.

Les lunettes posées sur son nez empêchent Ash de percevoir son regard.

Outer Banks IIJJIIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant