Chapitre 25:

17.6K 715 262
                                    

Ashlyn passe nerveusement sa main sur son front. Elle mentirait si elle disait qu'elle n'était pas complètement paniquée. Après avoir marché un temps qui lui est indéfini, elle est confrontée au néant. Son souffle s'est coupé à l'instant même où elle a compris que ses amis n'étaient pas là.

La première pensée qui traverse son esprit est: Comment a-t-elle pu être aussi stupide ?

La jeune femme a toujours agit sur des coups de tête et comme souvent son agissement se résume à un échec. Est-ce qu'elle a espéré qu'ils l'attendent ? Oui.

La Thornton ne sait pas quoi faire. Elle s'était raccrochée à la seule et unique idée qu'elle les retrouverait mais il est désormais évident que ça ne se passera pas comme elle avait pu le prévoir.

Un rire amer s'échappe de ses lèvres rosées. Elle aurait dû s'en douter. Après tout, rien ne se passais comme elle l'espérait, pourquoi cette fois-ci aurait été différente ?

D'un geste remplie de rage mêlée à une profonde détresse, la Kook envoie son pied dans un cailloux qui traînait sur son chemin. Ce dernier s'échoue plusieurs mètres plus loin tandis que l'adolescente lâche une injure. Sa main passe sur son front avant de venir écarter ses cheveux blonds et rebelles qui étaient retombés sur son visage.

Réajustant ses manches, la jeune femme se met à avancer, camouflant ses émotions sous la capuche de son sweat.

Où peut-elle aller ? Elle-même n'en a strictement aucune idée.

Son visage se tourne une dernière fois vers le repère des Pogues avec l'espoir de les voir en sortir mais évidemment, rien ne se produit...

Un sourire triste se forme sur les lèvres de la Thornton et elle détourne son regard du bâtiment pour le reposer sur la route sur laquelle elle se remet à marcher.

Les rayons du soleil retombent lourdement sur le corps couvert de la Kook qui tente d'en ignorer sa chaleur.

Peu sont les voitures qui circulent, passant près de l'adolescente tout en ignorant ses appels à l'aide inaudibles. Elle s'est même habitué au vrombissement des moteurs pourtant rares.

-Les mecs vous me devez vingt dollars, je vous l'avais dit qu'elle reviendrait, lance soudainement une voix remplie d'entrain dans son dos.

Ash fait aussitôt volte-face en reconnaissant cette voix qui lui est désormais familière. Ses yeux s'écarquille lorsque qu'ils se posent sur le van Pogue qui roule désormais à ses côtés et qui se gare sur le bas-côté gênant tout de même la circulation. La tête du blondinet sort d'ailleurs par l'ouverture laissé par la vitre baissée.

-JJ ? lâche Ash. Tu es- Vous êtes là ?

-Grimpe la Tornade, incite le blondinet avant de se tourner vers ses amis. Pope. John B. J'attends mes vingt dollars. Je suis sérieux.

Un sourire recouvre pleinement les lèvres de la Kook qui se dirige d'un pas rapide vers le véhicule, tout en espérant que son pied boitillant passe inconnu.

-Wow wow wow ! s'exclame JJ en se redressant. Il t'est arrivé quoi là ?

Manqué. Ça n'est pas passé inaperçu. Et maintenant tous les yeux sont rivés sur la jeune femme qui se précipite pour entrer dans le van.

-J'ai sauté d'un toit.

-Ah ouais ? On te manquait tant que ça ? dit le blondinet avec un sourire narquois en coin.

-Et ton frère, intervient Pope plus sérieusement. J'imagine qu'il est pas au courant que tu t'es fait la mal, tu comptes faire comment ?

-Il en saura rien, j'ai un plan. Normalement. Du moins je crois...

Outer Banks IIJJIIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant