Chapitre 64:

14.7K 553 570
                                    

Ashlyn déglutit bruyamment lorsque son regard se dirige sur le paysage de l'autre côté de la vitre du van. Son cœur bat vite, comme si elle n'avait toujours pas retrouvé son calme suite aux événements qui s'étaient produits plusieurs minutes auparavant.

Elle n'arrive pas à se sortir les images de la tête. En fait, le visage de Barry la hante. Littéralement.

C'est comme si elle était en plein cauchemar mais la seule différence était qu'elle est éveillée et qu'elle ne peut en conséquence pas essayer de se réveiller pour fuir ce cauchemar.

Pope l'observe d'un œil inquiet depuis qu'ils sont entrés dans le van. Il ne peut pas imaginer à quel point la Thornton souffre mais il arrive tout de même à se faire une idée de son mal-être.

Et ce dernier s'accentue d'ailleurs lorsque ses yeux se posent sur le sol à l'extérieur. Mais pas n'importe où, non.

Si ses muscles se contractent à ce simple contact visuel, c'est parce que des souvenirs rejaillissent.

Bien que tout autour, le sol est envahi par la verdure, une zone persiste à rester vide, l'herbe semble avoir disparue, brûlée.

Ashlyn sait qu'elle doit faire tout son possible pour se montrer la plus impassible. Mais comment cacher ses mains qui tremblent ? Son souffle qui s'accélère ? Sa vue qui devient trouble par ses larmes qui envahissent ses yeux ?

Alors qu'elle se sentait sur le point de perdre à nouveau pieds, sa main est délicatement pressée dans une autre.

La jeune femme redresse la tête pour apercevoir Kiara qui lui adresse un sourire rempli de bienveillance.

Ash lui répond par un léger rictus, qui est, à vrai dire, forcé mais qui suffit tout de même à rassurer la Pogue.

-Bienvenue au paradis des défoncés, annonce Sarah dans un soupire.

La Tornade se mord la lèvre inférieure tout en observant le blondinet presser lentement la pédale de frein.

-T'es sûr de ce que tu fais là ? lui demande d'ailleurs Pope avec une incertitude dans la voix.

Mais JJ ne répond pas et se contente d'arrêter le véhicule en jetant un coup d'oeil sur le logement du trafiquant qui se trouve juste face à lui.

-Mec, qu'est-ce qu'on fout chez Barry ? reprend John B en passant une main sur son visage.

-T'inquiète, ça va prendre qu'une seconde, se contente de répondre ce dernier en sortant du van pour foncer droit chez leur précédent assaillant.

-Où tu vas là ?

-Je suis justice !

-JJ, tente alors Ashlyn sans grand succès tant sa voix est faible.

Alors que le blondinet entre à l'intérieur de la demeure, le leader lâche un soupire désespéré.

-Vous allez vraiment le laisser faire ? demande Pope.

-Ouais, ce serait pas mal si quelqu'un pouvait-

-Ooh, ça va, coupe le grand brun en sortant à son tour du van tout en bougonnant. J'y vais.

Mais apparemment le Pogue n'était pas le plus rapide puisque à peine a-t-il claqué la portière, qu'il aperçoit la Kook sur le perron.

Le leader lui lance un regard lourd de sens mais elle se contente de faire comme si elle n'y avait pas prêté attention et entre.

Il avait remarqué à quel point elle était nerveuse et ne voulait pas encore plus l'impliquer dans les conneries de JJ mais apparemment elle avait déjà pris sa décision.

Outer Banks IIJJIIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant