18. Dans les papiers

736 55 6
                                    


Lincoln et Olivia la rouquine, faisaient des recherches parmi les biens immobiliers appartenant à M. Stilinski sénior. Pour l'instant tout leur paraissait en règle.

Il possédait, en plus de son cabinet d'avocat, une entreprise d'import-export et une dizaine de boutiques à travers tout le pays où l'on vendait des alcools en tout genre. Il possédait donc pas moins de 20 entrepôts, dont 12 ici à Boston. Ils allaient devoir les vérifier un par un pour trouver M. Stilinski.

- Bon et bien on a du boulot qui nous attend ! Dit Lincoln déjà fatigué rien que d'y penser.

- Il va nous falloir surtout du renfort, sinon à nous deux on n'est pas près d'y arriver. Je regarde avec le commandant Broyles pour savoir s'il peut nous envoyer des agents de terrain.

- Bonne idée, moi j'appelle la section Fringe pour les prévenir de notre avancée.

La rouquine leva la tête de ses documents et le fixa un instant avant d'ajouter joyeusement.

- Dis plutôt que tu veux parler avec ta chère Olivia !

- Pardon ? Qu'est-ce que tu insinues ? Marmonna Lincoln en rougissant de gêne.

- Tu fantasmes sur la jolie blonde, ça se voit ! Affirma-t-elle.

- Arrête, je ne fantasme pas sur elle !

- Mais oui, je le vois bien, tu la regardes avec tes p'tits yeux de biche, c'est limite si tu ne baves pas !

Olivia aimait bien se moquer de son collègue mais au fond, elle aurait bien aimé que ses regards soient pour elle et non pour la blonde.

Peut-être qu'elle devrait se teindre les cheveux ? Non elle aimait trop ses cheveux roux, elle trouverait bien un moyen d'attirer l'attention de Lincoln. Elle savait comment s'y prendre avec lui pour obtenir ce qu'elle voulait et ça marchait à chaque fois.

- Ces yeux de biche comme tu dis ce sont mes yeux de tous les jours ! Tu es jalouse ou je rêve ?

Merde, elle était repérée, changement de sujet vite !

- Et tu le trouves comment l'agent Stilinski ? Exposa-t-elle en jouant avec ses cheveux.

- Wow c'est quoi cette tentative ratée de fuite ? J'ai raison t'es jalouse ! Insinua-t-il en l'observant les yeux plissés.

Lincoln ne put s'empêcher de rire en voyant la tête de sa collègue, rouge de s'être faite repérée.

- J'apprécie beaucoup l'agent Stilinski mais il n'est pas mon genre et tu restes ma préférée Olivia, ne t'inquiète pas. De toute façon la jolie blonde est prise. Bon et si on se mettait au boulot ? Ces entrepôts ne vont pas se vérifier tout seul.

- T'as raison Lincoln, au boulot, allons voir avec Broyles pour nos agents de terrain, tu appelleras Olivia en route.

A la fin de la journée ils n'avaient pu vérifier que trois entrepôts sur les douze, rien de suspect ou d'illégal en vue, les recherches s'annonçaient longues.

Pendant ce temps, l'agent Astrid Farnsworth de la Fringe Division (la team rouquine) avait pris contact avec Mme. Stilinski pour savoir si elle connaissait des personnes capables de magie noire, de chamanisme ou toute autre forme de science occulte, comme Stiles l'avait suggéré.

Dans la confrérie ils avaient des contacts dans tout le pays. Si quelqu'un avait aidé M. Stilinski, il devait être connu ou peut-être appartenir à une autre confrérie.

M. Stilinski avait été Grand Maître durant 15 ans, il connaissait beaucoup de monde et avait encore une certaine influence sur certains des anciens membres de la confrérie. Obtenir des informations pourrait s'avérer plus difficile que prévu mais Mme Stilinski pu donner à Astrid une dizaine de noms à vérifier.

Un autre monde (AU Sterek)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant