28. Marqué à vie

740 50 3
                                    



Depuis le retour de Derek de l'hôpital ils avaient vécu 3 jours loin de tout le monde, isolés chez Stiles, ils s'étaient faits discrets. Ils avaient passé la plupart du temps à se redécouvrir, tantôt en parlant de leurs vies respectives, tantôt en se découvrant physiquement.

L'attirance et l'alchimie entre les deux était devenue très forte, ils étaient presque inséparables. Ils découvrirent qu'ils étaient tous deux très tactiles et attentionnés l'un pour l'autre. Quand l'un offrait un câlin, l'autre donnait une caresse pour leur plus grand plaisir et bien souvent ils finissaient au lit.

Derek était complètement rétabli, il avait retrouvé toutes ses capacités lupines. Il pouvait à nouveau se transformer en loup et il retrouva avec grand plaisir ses balades en forêt, ce qui était une merveilleuse nouvelle pour lui et pour Stiles, leur moral était au plus haut. Stiles avait enfin retrouvé le loup garou fort et parfois grincheux qu'il avait connu pour son plus grand plaisir.

Ils pourraient d'ici deux jours, reprendre le travail. Stiles devrait retourner à Boston pour les besoins de l'enquête, l'équipe du FBI était bien avancée et l'avait appelé le jour d'avant pour qu'il revienne enfin finir cette enquête. Stiles pourrait alors reprendre son travail au sein du bureau du shérif de Beacon Hills.

Derek était attendu à l'hôpital, Mélissa l'appelait tous les jours pour savoir comment il allait et quand il reprenait le travail. Elle en avait marre de travailler avec ses autres collègues qu'elle appréciait beaucoup moins que son cher Derek. Elle avait insisté pour lui offrir son petit déjeuner d'après garde pour fêter son retour, ce que Derek ne put lui refuser.

Cet après-midi, Derek paraissait préoccupé et Stiles le remarqua tout de suite. Le loup lisait le journal assis sur le canapé en sirotant son café. Stiles l'observait froncer ses sourcils depuis la cuisine. Il s'approcha de lui et vin s'asseoir sur ses genoux, passa ses bras autour du cou de Derek, huma son parfum et l'embrassa amoureusement.

- Qu'est-ce qui se passe dans ta jolie tête grand loup ?

Derek avait l'air nerveux tout à coup, il attira Stiles contre lui et le serra fort dans ses bras. Stiles répondit à son étreinte en glissant ses mains sous le t-shirt du loup, effleurant du bout des doigts ses abdominaux.

- Stiles... à quoi tu joues ?

Stiles continua son exploration sans lui répondre, il lui mordilla le lobe de l'oreille en essayant de défaire la braguette de Derek.

La tension commençait à monter entre eux, ce qui arrangeait Derek en fait, il serait plus facile de convaincre Stiles s'il était déjà en mode séduction. Derek se détendit enfin pour profiter du moment et lui avoua.

- Stiles, il y a quelque chose qu'on doit faire et j'en ai vraiment très envie, déclara le loup avec un sourire timide mais charmeur.

- De quoi tu parles Derek ? Répondit Stiles en le dévisageant.

Derek lui murmura à l'oreille.

- Je dois confirmer notre lien avant de pouvoir reprendre la place d'alpha de la meute... Tu t'en rappelles, je t'en ai parlé... Expliqua-t-il en l'embrassant dans le cou.

Stiles ouvrit de grands yeux, et se crispa légèrement, il savait très bien de quoi Derek voulait parler. La confirmation du lien devait se faire lors de leur première relation charnelle.

Si Stiles n'était plus vierge depuis longtemps, avec Derek ils n'étaient pas encore aller aussi loin, de plus Stiles l'avait toujours fait avec des femmes, il appréhendait ce moment, par ce qu'il avait surtout peur de ne pas être à la hauteur.

Un autre monde (AU Sterek)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant