❄🎄❄🎄❄🎄❄
Cela faisait deux semaines que Noah et James avaient appris à l'école, qu'il neigeait souvent le jour de Noël dans certains endroits du monde et que les enfants pouvaient en profiter toute la journée durant les vacances d'hiver.
Mais ils avaient vit été déçus et tristes quand papa Stiles leur avait dit après leur discussion, qu'il ne neigeait jamais en Californie car les températures ne descendaient jamais assez bas pour ça.
Derek les ayant entendus et en papa poule-garou qu'il était devenu, ne supportait plus de les voir si tristes.
Il décida de leur faire une surprise. Mais jusqu'où était-il prêt à aller pour faire plaisir à ses cadets âgés de six ans ? Vous allez bientôt le découvrir...
Tyler et Dylan les ainés, ne croyaient déjà plus au Père Noël, mais Derek comptait bien mettre un peu de magie dans leurs yeux également, même si à neuf ans, la magie c'était plutôt le rayon d'Harry Potter.
Malgré tout, leur père était convaincu de pouvoir faire aussi bien que le sorcier à lunettes et tout ça, sans baguette !
Il demanda donc de l'aide auprès d'un membre de la famille pour qu'il fasse tomber les températures et de la neige pour Noël avec l'aide d'une personne un peu spéciale.
Vous en saurez bientôt plus, ne soyez pas frustré...
Le matin du 25 décembre Noah et James, encore vêtus de leur pyjama aux couleurs de leurs superhéros préférés, un bonnet rouge à pompons blanc sur la tête, déboulèrent en trombe dans la chambre parentale.
Il était à peine à 7h00 du matin quand le petit Noah cria en sautant à pieds joints sur le lit de ses pères :
- Papa ! Il neige, il faut que tu viennes voir, c'est tout blanc partout j'te dis ! Il a neigé... PAPAAA !! Finit par hurler Noah dans les oreilles de son père.
Derek étant déjà réveillé par son ouïe lupine depuis quelques minutes maintenant, c'était Stiles qui subissait malheureusement les assauts de son fils Noah.
Son frère James derrière lui, avait le nez collé à la fenêtre et observait en silence le spectacle qui se jouait dehors. Il avait l'air complètement halluciné par ce qu'il voyait, ses yeux étaient grand ouverts et sa bouche faisait des grimaces d'excitation, laissant de la buée sur la vitre.
Stiles marmonna contre le torse de son mari, se retourna et enfoui sa tête sous son oreiller en murmurant :
- Non Noah, je t'ai déjà dit qu'il ne neigeait pas en Californie ! Jamais...
Mais Noah avait du caractère, il insista et secoua son père qui ne fit que râler encore plus sous les yeux rieurs de Derek. Finalement, prit de pitié, ce dernier vint en aide à son fils.
- Mon cœur, tu devrais écouter ton fils et regarder par la fenêtre ! Dit-il avec un sourire et un clin d'œil à l'attention de son mari grincheux.
Stiles sorti à contre cœur la tête de sa cachette et osa enfin la lever en direction de la fenêtre.
- Regarde papa, je dis pas de bêtises ! Dit Noah les bras croisés sur son torse et les sourcils froncés en observant la tête de son père.
Stiles sorti enfin du lit, ses fils le prirent par la main et tous les trois observèrent en silence la neige qui recouvrait effectivement tout au dehors.
Stiles ouvrit la fenêtre, pour être bien sûr qu'il ne rêvait pas et fut parcouru de frissons quand le froid glacial et quelques flocons entrèrent en virevoltant dans la pièce.
VOUS LISEZ
Un autre monde (AU Sterek)
FanfictionStiles prend un nouveau départ, de retour à Beacon Hills après 7 ans d'absence. En plein doute quand à son avenir, une affaire des plus étrange va venir bouleverser sa vie. De nouvelles rencontres, de nouvelles perspectives et d'anciennes relations...