Cela faisait une semaine que Sasha vivait sous le même toit que son frère et le compagnon de celui-ci. Ils avaient installé pour elle une chambre qui était auparavant le bureau de Stiles.
L'entente entre les trois était chaleureuse mais encore sous la retenue par moment, Sasha se rapprochait difficilement de Derek, il l'impressionnait, tant par sa carrure que par le fait qu'il était un alpha et qu'il le montrait bien. Sasha pouvait sentir son aura marquer son territoire tout autour de lui, Stiles inclus.
Entre les frères et sœur par contre, l'ambiance était différente, ils avaient le même humour sarcastique et l'esprit de Sasha n'avait rien à envier à celui de son aîné. Derek se sentait par moment mit sur la touche, ce qui ne lui plaisait pas du tout.
Le fait qu'elle dorme dans la chambre attenante à la leur n'arrangeait pas l'humeur du loup car Stiles refusait qu'il le touche prétextant qu'elle entendrait tout. Stiles avait décidé, sans demander son avis à Derek, que dorénavant tout acte sexuel se passerait dans le dressing qui était à l'opposé de la chambre de Sasha.
Derek trouvait ça complètement ridicule, il avait beau lui expliquer et prouver par A plus B qu'elle les entendrait de toute manière même s'ils étaient sur le toit, Stiles ne se sentait pas à l'aise et têtu comme il était, ne voulait rien entendre des protestations de son compagnon.
Mais au fil des jours, les choses évoluèrent. Sans que Derek s'en rende compte et qu'il y soit pour quelque chose, son loup développa une jalousie extrême à l'encontre de Sasha, la voyant comme une rivale à éliminer. Il utilisa tous les artifices qu'il possédait pour reprendre le dessus et protéger son lien avec Stiles.
C'est seulement au bout de quelques jours que Derek remarqua le changement de comportement de Stiles en réponse à la jalousie de son loup.
Deux jours après l'enterrement d'Hayden, la situation avait commencé à évoluer, l'attitude de Stiles face à Derek changea.
Un soir, Derek rentrait du boulot comme à son habitude, il ouvrit la porte et posa ses clés sur le meuble de l'entrée, il leva les yeux et remarqua Stiles, de dos, occupé dans la cuisine. Un courant d'air provoqué par la porte ouverte fit se relever Stiles qui leva la tête et huma l'air autour de lui.
En premier lieu Derek ne s'en formalisa pas, il s'approcha de son compagnon et l'embrassa, comme chaque fois qu'il rentrait à la maison. Ce soir était différent pourtant, il senti un désir intense émaner de son compagnon, Stiles l'observait, son regard passant de ses yeux à sa bouche, se mordant la lèvre, il avait du mal à déglutir. Son cœur accéléra très fortement quand il posa ses lèvres sur celles du loup. Le baiser fut brûlant, littéralement, on aurait dit que Stiles avait de la fièvre.
- Stiles, tu te sens bien ? Demanda le loup, inquiet.
- Oui, bien sûr, pourquoi tu me poses cette question ?
Derek posa le dessus de sa main sur le front de Stiles, juste pour vérifier, mais il ne semblait pas avoir de fièvre. Stiles continua de le dévisager, ne comprenant pas les agissements du loup.
- Qu'est-ce que tu fais ? Râla Stiles.
- Rien, je vérifiais juste quelque chose, dit Derek embarrassé.
Derek voulu le contourner pour aller poser ses affaires dans leur chambre mais Stiles le retint par le bras. Le loup se retourna et fut submergé par cette délicieuse odeur de caramel et de guimauve qu'il aimait tant, mais il remarqua également une odeur plus forte encore.
Une senteur provocante, accueillante, alléchante, réveillant la moindre parcelle de peau du loup, lui donnant la chair de poule et des frissons dans le dos. Une odeur qui s'insinua en lui et provoqua une attirance sexuelle comme jamais il n'avait eu pour son compagnon.
VOUS LISEZ
Un autre monde (AU Sterek)
FanfictionStiles prend un nouveau départ, de retour à Beacon Hills après 7 ans d'absence. En plein doute quand à son avenir, une affaire des plus étrange va venir bouleverser sa vie. De nouvelles rencontres, de nouvelles perspectives et d'anciennes relations...