52. Il va falloir chercher dans tes livres

402 39 7
                                    



Une semaine s'était passée depuis que Stiles lui avait demandé sa main. Derek avait encore du mal à réaliser qu'ils s'étaient mutuellement demandé en mariage mais au plus profond de lui, une douce chaleur lui rappelait la chance qu'ils avaient d'être ensemble et maintenant fiancés.

Un mot pourtant tout simple mais qui avait une grande emprise sur son esprit.

Depuis ce jour son amour pour Stiles s'était encore renforcé et il faisait tout pour le lui montrer. Ce soir Derek roulait fenêtre ouverte, en direction du commissariat de police, volume à fond il écoutait In your Eyes de The Weeknd, c'était sa chanson préférée du moment, il tapotait des doigts sur le volant tout en sifflant.

Il avait décidé de venir chercher Stiles à la sortie du boulot, juste comme ça, sans raison, par ce qu'il en avait envie. Le jeune agent avait de longues journées depuis que la ville était menacée par ces tueurs en série que personne n'avait réussi à voir.

Il y avait eu plusieurs meurtres mais à chaque fois, aucun témoin n'avait pu les aider. Il planait dans les rues un fort sentiment d'insécurité, même les membres de la meute ne se sentaient pas rassurés de devoir sortir la nuit. C'est pourquoi Derek voulait savoir Stiles en sécurité.

L'enquête était compliquée car les victimes n'avaient rien en commun, excepté un casier judiciaire, mis à part ça, rien ne les reliait et il était difficile de trouver une piste sur l'identité des tueurs.

La section Fringe de Stiles avait retrouvé sept cadavres jusqu'ici, trois portaient des traces de brûlures, deux avaient des traces de coupures nettes et deux des marques qui faisaient penser à celle d'un fouet ou quelque chose s'en approchant.

L'équipe cherchait donc trois tueurs, sans autres indices que les marques corporelles sur les victimes. Aucune empreinte digitale, aucune trace d'ADN, rien ne pouvant être exploité. Elle avait à faire à ce qu'on appelle des meurtres parfaits, mais même dans des cas comme ça on finissait par trouver quelque chose.

Stiles et l'équipe ne baissaient pas les bras et espéraient malheureusement que le prochain meurtre soit moins parfait que les autres.

Derek se gara de l'autre côté de la rue, en face du commissariat, il sortit de sa Camaro et s'appuya contre la portière tout en relisant un message de sa sœur. Il faisait chaud en ce début de soirée du mois de juin, l'air était agréable, malgré la petite brise qui soufflait faisant voler les cheveux du loup.

Toujours concentré sur son téléphone, il eut un frisson dans le dos quand un vent glacial se leva tout à coup, faisant voltiger des tourbillons de feuilles au milieu de la route, le faisant relever la tête, l'esprit tout à coup en alerte.

Il y eut soudain un grand silence en ville, les oiseaux s'étaient tus, la rue était particulièrement calme, personne à l'horizon. L'instinct du loup le fit réagir instantanément, quelque chose d'anormal se passait il en était sûr.

Il posa son téléphone sur le siège de la voiture et referma la portière, marcha jusqu'au milieu de la route pour humer l'air et observer avec ses yeux de loups les alentours.

Il sentit une présence dans son dos, quelques mètres derrière lui, une odeur inconnue mais assurément surnaturelle. Il se retourna en un quart de seconde, sortant du même geste, ses ressources lupines, prêt à combattre.

Au même instant il ressenti une vive brûlure à la gorge et vit au loin, deux yeux jaunes le fixer, la créature resta dans l'ombre et resserra son étreinte autour de son cou. Il avait du mal à respirer, il voulut alléger sa douleur en se saisissant de la corde qui le retenait mais se brûla les mains.

Un autre monde (AU Sterek)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant