27. Tu m'expliques ?!?

665 55 0
                                    


Il était encore tôt quand Stiles se réveilla, le soleil était à peine levé. Cette nuit avait été courte, ils s'étaient couchés tôt car Derek était épuisé mais Stiles avait eu beaucoup de mal à s'endormir.

Son esprit avait rencontré plus d'émotions que jamais auparavant durant la soirée. Il en était encore bouleversé quand il s'assit dans son lit pour admirer son compagnon encore endormit.

C'était la première fois qu'il lui voyait un air aussi paisible sur son beau visage. Il souriait dans son sommeil. Stiles craqua devant ce spectacle attendrissant. Il remonta la couverture sur lui et sorti du lit le plus discrètement possible pour ne pas réveiller son compagnon.

Il prépara un petit déjeuner digne d'un roi pour Derek et lui. Il était affamé mais ne savait pas si Derek l'était aussi. Une heure plus tard il s'approcha du lit pour voir si le loup dormait toujours.

Derek commença à s'agiter, il remuait et marmonnait dans son sommeil, le visage crispé.

Stiles se glissa dans le lit et vint le prendre dans ses bras pour le rassurer.

- Je suis là, tout va bien, lui murmura-t-il à l'oreille.

Derek réagit au son de sa voix et se réveilla à moitié.

- Stiles ? C'est toi ?

Stiles sourit et le serra plus fort encore.

- Oui, c'est moi, tout va bien ?

- Maintenant que tu es là ça va mieux.

Le ventre de Stiles émit un grondement rappelant à celui-ci qu'il était toujours affamé.

- J'ai préparé le petit déjeuner, tu as faim ?

Derek tenta de se relever dans le lit mais il n'en avait pas la force.

- Oui mais, je sais pas si j'ai la force de sortir du lit, là tout de suite.

- Je livre à domicile ça tombe bien, rit Stiles. Ne bouge pas je reviens.

Derek attaqua le petit déjeuner, assit dans le lit. Il commença par les pancakes qui avaient l'air délicieux. Il essaya d'en couper un mais il avait les mains qui tremblaient à cause du manque de drogue. Le sevrage était difficile et prenait bien trop de temps aux yeux du loup.

Stiles remarqua ses difficultés. D'un regard il demanda l'autorisation à Derek de l'aider, celui-ci refusa en premier lieu, mais dû se rendre à l'évidence qu'il n'y arrivait pas.

- J'arrive même pas à manger tout seul, ça m'énerve, je suis pitoyable, dit-il en lâchant lourdement ses couverts dans l'assiette en soupirant.

- C'est pas de ta faute, laisse-moi faire je vais t'aider.

Durant le reste du repas, Stiles aida Derek à se nourrir, non sans que ce dernier ne râle à tout moment, mais Stiles l'ignora, trouvant le moment plutôt romantique.

Ils furent interrompus par le téléphone de Stiles.

- Merde, c'est le boulot ! Faut que je réponde, désolé, je reviens.

Il s'éloigna dans le salon pour être plus tranquille, oubliant l'ouïe lupine de Derek.

- Bonjour Stiles, désolée de vous déranger un dimanche de bonne heure mais j'ai monsieur Hale-Stilinski au téléphone. Il aimerait bien vous parler, il dit que c'est urgent.

- Pas de soucis Astrid, passez-le-moi.

- Je vous le passe alors. A demain Stiles.

- A demain Astrid, bon dimanche à vous.

Un autre monde (AU Sterek)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant