14. Je le savais !

824 62 8
                                    


Stiles était d'une humeur particulièrement joyeuse et gaie. Il avait passé ses deux derniers jours à se reposer, lire, manger et faire quelques parties de Mario Kart. En gros, il avait réussi à se vider la tête et ça lui avait fait le plus grand bien.

Malgré cela, en ce vendredi soir, il était détendu et stressé, enthousiaste et terrifié. Toute sortes d'émotions refaisaient surface et se mélangeaient dans sa tête et dans son corps, le rendant très nerveux.

Il sortait tout juste de la douche quand on sonna la porte, il enfila en vitesse un boxer un vint voir par l'œilleton qui était là. C'était Derek.

Merde déjà ?! Pensa-t-il.

Malgré le fait qu'il était peu vêtu, il lui ouvrit tout de même la porte tout en se cachant derrière, ne laissant apparaitre que sa tête.

- Salut Derek, désolé, je ne suis pas encore prêt.

- Excuse-moi, c'est de ma faute, j'ai un peu d'avance, dit Derek en entrant.

- C'est pas grave, dit Stiles en courant dans sa chambre, ne remarquant pas le regard de Derek et le sourire qu'il arborait en le regardant partir.

Derek était nerveux de se retrouver chez Stiles. Il fit le tour de l'appartement, admirant la bibliothèque pleine de livres en tous genres.
De la lycanthropie aux classiques en passant par la médecine et les mangas il y avait là une bonne centaine d'ouvrages.

Il était presque jaloux lui qui adorait lire, sans s'en rendre compte ses doigts parcouraient les ouvrages en même temps que ses yeux lisaient avec curiosité les titres de ceux-ci.

Il vint finalement s'asseoir sur le canapé et remarqua le livre sur la table basse. Le titre « Maladies des lycanthropes » y était inscrit en lettres dorées sur une couverture en cuir noir.

- C'est pour une affaire sur laquelle tu travailles le bouquin sur la table ? Demanda-t-il.

Depuis la chambre, Stiles répondit un vague "Oui". Il ne pouvait pas vraiment lui en parler malheureusement, même si un peu d'aide n'aurait pas été de trop.

- Je ne savais pas qu'il y avait une meute à Boston, ajouta le loup en feuilletant le livre.

En revenant au salon, Stiles lui expliqua.

- La meute n'est pas vraiment à Boston mais je ne crois pas avoir le droit de t'en parler en fait.

Stiles remarqua soudain le regard de Derek planté sur son corps.

- Quoi ? J'ai la braguette ouverte ?

Derek rougit et baissa les yeux, gêné mais heureux de sentir l'odeur de Stiles changer. Son loup avait remarqué des arômes d'excitation, de désir peut-être, il n'en était pas sûr.

Mais il ne pouvait pas le lui dire alors il répondit tout autre chose, qui était tout aussi vrai.

- Non, je te trouve très bien habillé, ça te va vraiment bien.

Stiles passa une main dans sa nuque, gêné à son tour.

- Heu merci d'avoir remarqué mes efforts vestimentaires, dit-il en souriant.

Il changea de sujet pour faire retomber la pression que chacun ressentait.

- T'as trouvé une place pour te garer ? C'est un peu galère dans le quartier.

- Ouais, juste devant chez toi !

Stiles qui était encore debout, vérifia à la fenêtre. Il se mit à rire quand il vit la Camaro de Derek.

Un autre monde (AU Sterek)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant