Il fait quasiment nuit noire, il n'y a pour source de lumière qu'un unique petit soupirail au fond de la pièce, trop haut pour que je puisse y voir quelque chose, heureusement que ma vue lupine me permet de visualiser l'endroit où je me trouve. Je remarque aussi que je suis seul.
L'endroit où je me trouve ressemble à une cellule de prison, il y a des chaînes qui pendent du plafond mais aucun barreau, les quatre murs sont en vielle pierres humides et froides d'où sortes des crochets en acier.
Plusieurs odeurs se mélange, ça sent le moisi et la terre mais il y a aussi quelque chose qui pue la mort. Je n'entends aucun bruit à part un tuyau qui fuit au loin, faisant résonner un plic plic agaçant qui me casse la tête. Pas de bruit de voiture, ni de train où d'avion, aucune preuve de vie extérieure.
Je me demande où je me trouve ?
Il y a une unique porte en fer sans aucun verrou mais impossible à ouvrir d'où je suis, j'ai tout essayé. Prisonnier et enchaîné au mur, mes chaînes ne me permettent de faire que quelques pas seulement. Mes chevilles et mes poignets me font mal, je crois bien qu'ils sont en sang.
J'ai mal dans tout mon corps en fait, j'ai l'impression qu'on m'a transporté ici comme un vulgaire morceau de viande morte. Je n'ai aucun confort et suis assis à même le sol, c'est froid et dur.
La dernière chose que je me rappelle c'est d'être sorti de chez Stiles, en colère contre moi-même et frustré.
Stiles !? Bordel j'espère qu'il va bien !
Ils peuvent me torturer, me battre à mort, me détruire s'ils le veulent, si Stiles est en sécurité c'est tout ce qui compte pour moi. Je me le reprocherais toute ma vie s'il lui arrivait quoi que ce soit.
Ma vie ? Parlons-en !
Si je veux la retrouver, il faut que je me concentre et que j'élabore un plan pour sortir d'ici et m'assurer que Stiles va bien.
Comment ? Je ne sais pas encore mais je vais trouver.
Ce qui m'inquiète pour le moment c'est la douleur lancinante qui me parcourt le corps et le froid que je ressens. Ce n'est pas normal pour un loup garou, je n'ai jamais froid bien au contraire et la douleur ne reste jamais aussi longtemps. Je me rends compte tout à coup que je ne porte que mon boxer !
Bordel où sont mes vêtements et qui m'a déshabillé ?
Je comprends mieux pourquoi j'ai si froid ! Une chose m'inquiète encore plus, je n'arrive pas à savoir si je suis bien réveillé ou si je délire en rêvant, c'est perturbant.
Je dois avoir du poison dans les veines, c'est la seule explication qui me vienne pour le moment.
J'ai perdu la notion du temps, je ne sais pas combien d'heures ou de jours ce sont écoulés depuis que j'ai quitté Stiles. Je ne sais pas non plus qui m'a enlevé ni pourquoi. Je n'ai aucun souvenir, juste les ténèbres, la douleur et le froid.
Il me semble que j'entends des voix discuter au loin mais je n'arrive pas à en comprendre un traître mot. Je crois qu'ils ne parlent pas ma langue et je me demande bien ce qu'ils me veulent.
J'entends des pas approcher. Je frissonne, j'ai peur, oui moi Derek Hale j'ai la trouille. Je suis tétanisé, incapable de faire un geste.
Normal vous allez me dire, je suis enchaîné ! Quand bien même, si j'étais en pleine possession de mes moyens, je crois que mon corps ne me répondrait pas.
Je crois que le poison dans mes veines est bien trop puissant, il annihile mes réflexes, rend inefficace mon instinct de prédateur. J'ai l'impression d'être un simple humain sans pouvoirs et faible.
VOUS LISEZ
Un autre monde (AU Sterek)
FanficStiles prend un nouveau départ, de retour à Beacon Hills après 7 ans d'absence. En plein doute quand à son avenir, une affaire des plus étrange va venir bouleverser sa vie. De nouvelles rencontres, de nouvelles perspectives et d'anciennes relations...