59. Vous allez tous y passer !

331 29 5
                                    



Peter dévisagea la créature sans lui répondre, sentant le regard de Derek sur lui, il ne se sentait pas tranquille, appréhendant autant la fureur de son neveu que celle des trois sœurs, ne pouvant prédire laquelle serait la pire.

Il savait qu'il devait des explications, à son neveu, ainsi qu'à la meute. Il devrait s'expliquer à propos de son erreur de jeunesse, si on pouvait appeler cet horrible pacte comme ça. Mais ce n'était pas vraiment le moment. En cet instant tout ce qu'il voulait c'était protéger son alpha ainsi que les loups sous les ordres de ce dernier.

- Alors Peter, on a des remords, on n'est pas très serein hein ? Cracha Tisi en s'approchant de lui, son épée à la main, passant son doigt sur la lame en lui jetant des regards accusateurs.

- On peut passer le moment des discours inutiles et en venir directement au moment où je t'arrache la tête ? J'ai pleins de choses plus intéressantes à faire ! S'énerva-il en sortant ses griffes pour montrer son impatience et sa soif de vengeance.

Derrière la meute, un peu en retrait, Sansa se tenait elle aussi prête au combat. Elle avait réuni en secret, avec l'aide de Peter, une trentaine de combattants de toute nature, vampires, Pixies, thérianthropes de tous horizons et même des loups garous oméga.

Sansa et Peter s'étant rapprochés ses derniers temps, elle se sentait concernée par le sort de la meute, elle appréciait particulièrement Stiles et ses pouvoirs. Elle avait aussi beaucoup de respect pour son alpha et tous les membres de cette meute si particulière à ses yeux.

C'est pourquoi elle n'avait pas hésité à prêter main forte quand Peter le lui avait demandé. Elle était présente aujourd'hui avec une dizaine de ses amies Pixie, en tenue de combat constituée de peaux de bêtes, le visage coloré par des peintures de guerres. Elles ressemblaient un peu à des guerrières vikings aux traits enfantins, épée et hache à la main, prêtent à en découdre.

A leurs côtés, les autres créatures grognaient, tremblantes d'impatience. La tension était palpable. L'air ambiant était électrique, donnant la chair de poule et de l'adrénaline supplémentaire aux créatures présentent.

Quand Stiles entendit Peter parler, il se retourna prudemment et constata avec soulagement qu'il n'était pas venu seul, reconnu Sansa et quelques-unes des Pixies qu'il avait pu croiser au Daemons. Son regard surpris passa dans les rangs des autres créatures présentes, remarquant qu'il ne les connaissait pas mais fut heureux de voir qu'ils étaient soutenus.

Il avait toujours cru en la loyauté de Peter, même quand Derek avait encore des doutes, il espérait aujourd'hui que son compagnon puisse, lui aussi, voir son engagement auprès de la meute.

Mais le regard de Derek se fit hélas moins engageant, il dévisagea son oncle de son regard d'alpha rancunier en grognant. Peter eut un petit tic nerveux avant de lui faire une grimace pour s'excuser piteusement, ce qui énerva encore plus son neveu, déjà passablement tendu.

L'alpha prit la parole et demanda aux trois sœurs pourquoi elles leurs faisaient l'honneur de leur présence.

- Mon petit louveteau, tu ne devines donc pas ? demanda Meg, soudain intéressée par ce qu'il se passait. Meg était toujours dans la lune jusqu'à ce que les premières gouttes de sang se mettent à couler. Etonnamment elle s'était réveillée plus tôt cette fois-ci, sentant peut-être l'odeur de l'excitation qu'il régnait dans la clairière.

- On est là pour faire justice évidemment ! Tous autant que vous êtes, avez quelque chose à vous reprocher, il est temps de payer pour vos crimes, dit-elle la voix tremblante de sa soif vengeresse.

Les membres de la meute ainsi que les renforts commençaient à s'impatienter, leurs muscles prêts à l'attaque, ce qui renforçait leur rage et leur détermination. L'Alpha coupa court au discours de la créature et lui dit qu'il était le seul responsable pour tous ses bêtas et qu'il en payerait lui-même le prix.

Un autre monde (AU Sterek)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant