60. Sois heureux, pour lui

417 35 28
                                    


Encore une nuit sans lui, sans sa chaleur, sans son odeur irrésistible de guimauve caramélisée, je me sens d'ailleurs comme un chocolat chaud à qui on aurait volé ses friandises, c'est-à-dire, fade et sans saveur, pire que ça, je ne suis plus que la moitié de moi-même.

Mais le plus terrible est le manque de son amour, ça me tue à petit feu.

Cette nuit a été horrible, je n'ai pas pu dormir chez nous et je n'ai fermé l'œil que vers quatre heures du matin, cherchant du réconfort là où il n'y en avait pas.

J'ai pensé à Stiles toute la nuit, il me manque terriblement, je me sens tellement seul, abandonné. Ce matin à mon réveil le lit était désespérément vide et froid à côté de moi. Une des pires nuits de ma vie.

Je suis assis sur la chaise, à côté du lit, j'essaie de lacer mes chaussures vernies mais mes mains tremblantes ne m'aident pas vraiment. J'ai l'estomac noué, par le stress et la peur, autant que la cravate noire assortie au costume trois pièces que je porte en son honneur.

J'appréhende énormément la suite de cette journée, heureusement j'ai la chance d'être entouré de mes proches et de la meute en ce jour si spécial.

Je ne sais pas si spécial est le bon mot pour parler d'un jour pareil. Je ne sais pas vraiment comment le décrire tant il va être fort en émotions pour moi, et pour tous les autres.

Je me lève et m'approche du miroir en soupirant. Je ne suis pas du tout à l'aise habillé comme ça, mais je le lui avais promis et je tiens toujours mes promesses. Je boutonne mon gilet, puis ferme ma veste en soufflant, tant le moment est lourd de sens.

J'observe le reflet qui me fait face, je me trouve pas trop mal, malgré les circonstances, j'ai l'air vraiment fatigué, j'ai de légers cernes sous les yeux. Tant pis, il faudra faire avec j'imagine.

Il est vrai que ces derniers jours ont été durs pour moi et mes nuits ont été bien trop courtes. Les souvenirs gagnant toujours contre le sommeil.

Ma sœur Cora ouvre la porte et me prévient que la voiture de circonstance est arrivée. On nous attend. C'est le moment tant redouté, j'ai le cœur qui bat la chamade en pensant à ce qui m'attend. J'ai peur de ne pas y arriver, de ne pas trouver mes mots. Je ne sais pas si je suis prêt.

Ma sœur me dévisage avec compréhension, elle semble inquiète et aussi stressée que moi. Elle me prend les mains et accrochent ses pupilles aux miennes. Son doux regard se veut rassurant et m'apaise un peu. Je vois bien qu'elle est aussi émue que moi, ce qui renforce encore mon mal-être.

Elle me sert contre elle, me donnant tout le courage, l'amour et la force qui me manque. Je suis heureux et reconnaissant de l'avoir à mes côtés aujourd'hui.

- Ne fais pas cette tête Derek, tu sais qu'il est bien là où il est en ce moment, je sais qu'il te manque, mais sois heureux, pour lui, me dit-elle la voix brisée par l'émotion.

Je lui fais un sourire timide pendant qu'elle réajuste ma cravate une dernière fois.

- Et bon sang sourit un peu, il n'aimerait pas te voir si triste un jour comme aujourd'hui, tu te maries merde !

Elle a complètement raison...

Oh je suis désolé ! Toutes mes excuses si je vous ai induit en erreur, ce n'était pas volontaire. Effectivement aujourd'hui je me marie, on se marie. Stiles et moi. Vous voilà rassurez ?

Désolé si vous avez cru à autre chose mais le stress m'empêche d'être serein et d'avoir l'esprit clair en ce moment. Allez, on se détend, la journée va être spéciale je vous ai dit.

Un autre monde (AU Sterek)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant