Bonus ensoleillé

398 31 5
                                    



Hello,

Comme je suis de bonne humeur en ce lundi ensoleillé, j'ai décidé de vous poster ce petit chapitre bonus, rien que pour vous...

Il y en aura peut-être d'autres... Selon mes envies et mes inspirations...

A bientôt, Mellie 🥰

***********

Allongez sur le dos, les yeux fermés, mes mains sur mon torse, je profite de la douce chaleur du soleil du mois d'août. Une brise légère fait voler mes cheveux trop longs, des odeurs de fleurs et d'arbres me chatouillent le nez, tout est calme aux alentours. Seul le bruit d'une batte de baseball frappant la balle et des rires d'enfants me rappellent que je ne suis pas seul aux abords du lac.

Je m'assoupi quelques instants, peut-être même quelques minutes, confiant et heureux de partager cette belle journée en famille, jusqu'à ce qu'une petite boule d'énergie me saute dessus sans ménagement, me faisant me redresser immédiatement en grimaçant.

- Papa, ze t'ai cueilli des fleurs avec tata Cora, me dit Noah en me plantant le fameux bouquet en plein visage.

Son sourire me fait craquer, comme chaque fois que son joli minois me fait face.

- Merci beaucoup mon chéri, elles sont magnifiques, lui dis-je en l'embrassant sur la tempe.

A peine arrivé qu'il repart déjà avec son frère James suivi d'Isaac et le petit Daniel, ils courent tous les quatre au milieu du champ de fleurs, ils rient et s'amusent sous mon regard paternel.

- Tu as pu te reposer un peu ? Me demande ma belle-sœur maintenant assise à mes côtés.

Depuis quelques semaines j'ai à nouveau beaucoup de boulot à cause d'une nouvelle meute qui se fait remarquer dans la ville voisine. Mes journées sont bien trop longues à mon goût.

- Oui, merci Cora, cette sieste m'a fait un bien fou.

- De rien Stiles, dit-elle en caressant son ventre rond, le regard sur les hommes de sa vie.

- Quand est-ce qu'elle arrive cette petite princesse déjà ?

Elle tourne son regard vers moi et sourit en penchant la tête sur le côté.

- Cette petite fille viendra quand elle voudra, mais en théorie il lui reste moins de deux mois, et non ce ne sera pas une princesse, dit-elle en riant.

Je ris à mon tour, je l'observe et remarque que son front s'est plissé, je me demande ce qui l'a contrarie ou l'intrigue.

- Qu'est-ce qu'il y a ?

Elle se lève et scrute au loin, là où étaient Derek, Sasha et nos aînés, instinctivement je me lève à mon tour, inquiet et nerveux tout à coup.

- Je ne les entends plus, je me demande ce qu'ils font, avoue-t-elle nerveuse.

Je tends l'oreille et effectivement je ne perçois plus un bruit hormis ceux de la nature nous entourant.

- Reste là, je vais aller voir, lui dis-je en l'aidant à s'asseoir sur la couverture qui m'a servi de lit pendant ma sieste.

Je cherche Isaac et les enfants du regard et les vois au loin, ils vont dans la même direction que moi, je presse le pas puis me met à courir, aussi vite que je peux, comme si la vie de mes enfants ou de mon mari en dépendaient, car c'est peut-être le cas après tout.

J'arrive près de ma sœur qui est accroupie en train de caresser le dos de Dylan, assit par terre, qui semble pleurer toutes les larmes de son corps, ses mains sur son visage.

Un autre monde (AU Sterek)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant