Hello tout le monde,
Aujourd'hui un personnage fait son grand retour, je vous présente donc Daniel Cho.
Je sais que l'acteur Ross Butler avait un rôle dans Teen Wolf, mais je l'imaginais déjà comme ça avant que je m'en rende compte. Et puis je l'aime bien... voilà c'est dit 😂
Du coup le voici le voilà, le chapitre est là... Je vous laisse à votre lecture...
A plus...
Mellie 🥰
**********************************
Une semaine après le retour de Stiles au travail, un lundi matin, son ancien colocataire Daniel atterrit à l'aéroport. Il était attendu sur le parking et reconnu dans hésiter l'homme à côté de la Camaro jaune, malgré le pansement et son nez encore violet.
Il lui fit une accolade amicale soutenue et lui envoya son poing dans l'épaule en signe de bonjour, signe que Stiles ne connaissait que trop bien mais aujourd'hui il était signe de renouveau dans cette amitié.
- Eh ! Ça fait du bien de te revoir, comment tu vas ? Demanda Daniel un grand sourire aux lèvres.
- Beaucoup mieux, merci. Et toi, ton voyage s'est bien passé ?
- Un peu long mais j'avais hâte de découvrir la Californie et ta ville... et notre nouvelle équipe bien sûr.
- Parfait, en route alors, on va directement au bureau du shérif, comme ça je peux te présenter tout le monde, ça te va ?
- C'est parfait, je te suis, ajouta-t-il en montant dans la voiture.
Ils roulèrent jusqu'au bureau tout en discutant de tout et de rien, se remémorant simplement leurs souvenirs du temps où ils n'étaient encore que deux jeunes agents en formation, inexpérimentés et trop sûrs d'eux.
La rencontre avec le shérif fut des plus chaleureuses. Stiles montra à son collègue leur nouveau bureau, réduction budgétaire oblige, ils devraient se partager le même lieu de travail.
Stiles était un peu gêné de ne pas pouvoir lui offrir son propre bureau mais Daniel ne s'en offusqua pas, bien au contraire.
- Je préfère qu'on soit dans le même bureau, au moins je serais sûr de retrouver mes dossiers ! Monsieur maniaque du rangement, rit-il.
- Je ne suis pas maniaque, c'est toi qui es bordélique, je m'efforce juste d'équilibre la balance ! Précisa Stiles amusé.
Ils rirent de bon cœur mais furent stoppés par l'arrivée de l'adjoint du shérif, Jordan, la mine grave.
Il était de sortie ce matin mais venait chercher du renfort et en profita pour se présenter à son nouveau collègue. Il expliqua à Stiles et Daniel qu'on avait encore un cadavre de blanche neige sur les bras, la troisième. Une jeune femme, tuée à une dizaine de mètres seulement de son domicile.
VOUS LISEZ
Un autre monde (AU Sterek)
FanfictionStiles prend un nouveau départ, de retour à Beacon Hills après 7 ans d'absence. En plein doute quand à son avenir, une affaire des plus étrange va venir bouleverser sa vie. De nouvelles rencontres, de nouvelles perspectives et d'anciennes relations...