12. Des infos inédites

802 60 2
                                    


Stiles était avec l'agent Lee en voiture en direction du domicile des Hale-Stilinski.

La conversation se faisait gentiment autour du sport, enfin Stiles n'écoutait que d'une oreille car son esprit était encore perturbé par le rêve de sa nuit agitée.

Il rougit en y repensant. Ce n'était pas la première fois qu'il faisait des rêves aussi chauds, mais d'habitudes ses partenaires avaient une belle poitrine et pas un certain attribut fièrement dressé... Il secoua la tête pour chasser ses images qu'il avait, malgré lui, aimé.

Il commençait vraiment à se poser des questions sur son orientation sexuelle car depuis quelques temps, il était autant attiré par un corps féminin tout en courbes et rondeurs que part un corps musclé et viril comme le sien.

L'agent Lee le tira de ses pensées et Stiles constata qu'ils étaient arrivés à destination. Stiles se sentait très stressé tout à coup. Il se répéta mentalement : "Allez, tu te concentres uniquement sur les questions à poser, tu peux le faire"

Monsieur Hale-Stilinski vint leur ouvrir la porte avec un sourire timide, affichant sur son visage ses angoisses encore présentes. Après une poignée de main amicale il les fit entrer.

- Entrez je vous en prie, installez-vous, dit-il en leur montrant le salon.

Stiles et Lincoln s'assirent dans le canapé, en face de lui et Lincoln prit la parole en voyant Stiles nerveux et muet comme une carpe.

- Merci de nous accorder de votre temps. Avant de commencer, comment va votre mari ?

- Il a complètement cicatrisé mais il est toujours dans le coma. Néanmoins il est agité par moment, comme s'il rêvait. Quand je lui parle il réagit mais ne se réveille pas pour autant.

Leur hôte paraissait encore plus abattu et fatigué que la première fois où ils l'avaient rencontré.

- Je vois, j'en prends note, dit Lincoln.

- Est-ce qu'on pourrait le voir, juste une minute ? Demanda Stiles à nouveau en pleine possession de ses moyens.

- Oui bien sûr, il est en haut avec ma mère à son chevet, suivez-moi.

Stiles ouvrit de grands yeux, se rendant compte que cet univers n'avait pas encore livré toutes ses particularités.

Il ne releva pas l'information mais en prit note mentalement et son stress monta d'un cran à l'idée de rencontrer la fameuse Thalia Hale en personne.

Monsieur Hale-Stilinski entra le premier suivi de Lincoln, Stiles fermant la marche.
La chambre était grande et très lumineuse grâce à une large baie vitrée. On s'y sentait comme dans un cocon, une odeur de fleur venant renforcer cette sensation de bien-être.

Il embrassa sa mère en lui demandant de les laisser un moment.

Apparemment au courant de la situation sur l'autre univers, Mme. Hale salua Stiles et Lincoln, pas du tout choquée par leur présence.

- Vous devez être Stiles, dit-elle en serrant la main de celui-ci. Enchantée de vous connaître, mon fils m'a raconté tout ce que vous avez fait pour son mari, je vous remercie, sans vous il serait sûrement mort durant l'autopsie de l'émissaire et ...

- Maman ! Dit le noiraud en lui jetant un regard noir.

- Oh pardon mon chéri, je suis allée trop loin, désolée. Encore merci messieurs.

- De rien Mme. Hale, nous n'avons fait que notre travail, dit Stiles.

- Je vous laisse, dit-elle en quittant la chambre.

Un autre monde (AU Sterek)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant