48. Tisi

420 37 12
                                    



La nuit était noire et le ciel rempli d'étoiles, tout était calme à Beacon Hills et rien ne présageait de ce qu'il allait arriver cette nuit, dans le quartier du Daemons.

Une jeune femme faisant partie du gang des Scorpions, la vingtaine, sortait du club, seule et bien éméchée. Elle ne remarqua pas la paire d'yeux qui l'observait du haut d'un arbre, telle une proie.

Elle jeta son sac à main sur le siège passager de sa voiture quand elle fut arrêtée par un grognement horrible dans son dos, elle fit volte-face et hurla avant d'être mise à terre par une chose qu'elle n'aurait jamais crue possible de voir.

C'était une femme ou plutôt une créature y ressemblant, avec de grandes ailes violettes, comme celles d'une chauve-souris. Elle la dévisagea d'un regard menaçant, ses yeux étaient rouges et ressemblaient à ceux d'un serpent. Des larmes de sang coulaient sous chaque œil, jusqu'à sa mâchoire ce qui renforçait le fait qu'elle était effrayante.

La jeune femme se retrouva couchée sur le dos, bloquée, la créature la retenant d'une pression de son pied sur sa cage thoracique, elle avait maintenant du mal à respirer, la panique n'aidant pas.

La créature prit la parole et lui cracha ses mots au visage.

- Tu vas payer pour tes crimes ! Lui dit-elle pleine de haine en mettant encore plus de force avec son pied.

La jeune femme tenta en vain de soulever la cuissarde en cuir qui la retenait mais la pression était trop grande et ses bras pas assez forts pour y parvenir. Elle essaya de se débattre en poussant au sol avec ses pieds mais ça ne l'avançait pas, au contraire, elle en perdit ses escarpins.

- De quoi parlez-vous ? Répondit-elle en manque de souffle, ne comprenant pas les dires de la créature.

De quoi pouvait-elle bien parler ? La connaissait-elle ?

La créature sortit de son dos une longue épée qu'elle fit tournoyer pour l'effrayer et la plaça sous sa gorge, se faisant plus menaçante encore.

- Ne fait pas l'innocente, je suis là pour rendre justice pour tes crimes, tu dois en assumer les conséquences, dit-elle en appuyant plus fort la lame sous sa gorge, faisant couler une goutte de sang.

La jeune femme commença à paniquer et voulu crier mais la créature l'en empêcha en la frappant au visage d'un violent revers de main. Elle aurait bien voulu frotter sa joue réchauffée par la gifle mais ses mains étaient maintenant coincées sous la femme ailée.

- Lola, ce soir tu vas payer pour tes crimes et crois-moi tu vas souffrir, puis mourir, la menaça-t-elle avec un sourire diabolique.

La jeune Lola ne comprenait pas de quels crimes elle voulait bien parler ni comment elle connaissait son nom, mais sentit la pression sur sa cage thoracique se faire plus faible. Elle eut une petite lueur d'espoir, peut-être allait-elle réussir à se sauver ?

Elle tenta de se défaire de son étreinte et y parvint, elle se leva et commença à courir, malheureusement, la créature la rattrapa quelques mètres plus loin et la fit tomber sur le ventre d'un violent coup de pied dans le dos.

Elle finit le nez sur le trottoir, son os craquant sous le choc. Elle sentit un liquide chaud lui couler sur les lèvres et entendit sa rivale rire sadiquement. Elle voulut se relever mais elle ressentit une horrible douleur au niveau de ses chevilles qui lui arracha un long cri.

La créature venait de lui couper les tendons d'un coup de lame, elle était maintenant incapable de se relever pour courir, à la merci de son assaillante.

- Où crois-tu aller comme ça Lola ? Moi Tisi, je ne te laisserai partir que lorsque tu seras morte, hurla-t-elle pleine de rage vengeresse.

Lola tenta de fuir en rampant, s'aidant de ses mains tremblantes et de ses avants bras pour se tirer en avant sur le trottoir rugueux. Elle entendait derrière elle ce rire sadique qui lui transperçait les tympans, elle ne pensait plus qu'à une seule chose, fuir le plus loin possible.

Un autre monde (AU Sterek)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant