42. Alpha Canis Majoris

443 40 2
                                    



Ces derniers jours ont été horribles, pour Stiles comme pour moi. J'ai le sentiment de ne rien comprendre à ce qui se passe, ce qui me terrorise.

En tant que mâle alpha je ne suis pas censé avoir de concurrence dans ma propre meute mais l'arrivée de Sasha m'a prouvé le contraire et a mis mon esprit et mon couple à rude épreuve. Je suis en proie à une lutte intérieur entre mon côté loup et mon côté humain.

Je suis tout à fait conscient que cette lutte est inutile mais mon loup voit Sasha comme une rivale, il ne l'accepte pas et m'incite à me rebeller contre sa présence chez nous.

J'ai promis à Stiles de le soutenir quand il a décidé de la ramener dans notre monde, je n'étais pas pour mais je n'ai pas eu le choix. J'aurais dû lui parler de mes craintes mais je ne voulais pas le blesser.

Il avait l'air tellement heureux de sa venue que je ne voulais pas être le méchant de l'histoire.

Aujourd'hui je le regrette, si j'avais su je me serais imposé tel l'alpha que je suis mais face à Stiles je perds mes moyens, je suis incapable de résister quand il me fait ses yeux doux. Je me rends compte qu'il est ma faiblesse, ma pire distraction, la plus belle preuve de mon imperfection.

Mais je ne lui en veux pas, au contraire, il fait ressortir mon côté humain, celui qui est capable d'avoir des sentiments même si ça me fait peur tous les jours. Je me rends compte qu'à ses côtés j'ai changé, je suis un meilleur humain mais il ne faut pas que je néglige mon loup et ma meute. J'ai encore du travail à faire sur moi-même.

Tout ça pour dire que Sasha m'a conseillé de prendre du temps pour prouver à mon loup qu'elle ne veut pas me voler mon compagnon. Pour ce faire, elle m'a dit de me recentrer, de méditer sur notre couple en étant moi-même. Malgré ce que je pense de sa présence ici, je dois avouer que son conseil pourrait bien m'aider.

C'est pour cette raison que je suis enfermé dans la salle de bain depuis une bonne demi-heure, à réfléchir à tout ça. Alors que je n'ai rien dit à Stiles sur mes intentions, pour ce que je crois être de bonnes raisons, je m'apprête à vivre sous ma forme de loup jusqu'à ce que celui-ci comprenne qu'il n'est pas en compétition avec Sasha.

C'est elle qui m'en a donné l'idée, selon elle il est plus facile de nous comprendre sous notre forme animale. A Eichen House c'est comme ça qu'elle supportait le mieux sa condition, son esprit était plus léger, plus libre de penser. Sans ses problèmes d'être humain elle se sentait mieux.

Je vais donc tester sa théorie, qui m'a rappelé qu'après la mort de mon père, ma mère avait passé un mois entier sous sa forme de louve, laissant à Laura et moi le soin de nous occuper de la famille. Elle ne supportait pas la douleur et la tristesse en tant qu'humaine, le cœur d'un loup garou étant bien plus courageux.

Je me suis lancé pendant ma réflexion, me voilà sous ma forme de loup, assis sur le tapis de la salle de bain. Je n'ose pas sortir, j'ai peur de la réaction de mon cher compagnon. Je n'ai pas osé l'embrasser ce matin, de peur qu'il me saute encore dessus, mais là je le regrette déjà.

Je fixe la porte, incapable de bouger. J'entends le frère et la sœur discuter... de moi, tient donc !

Merde, Stiles s'inquiète pour moi, il croit que je suis malade vu le temps que je passe dans la salle de bain. Je l'entends maintenant de l'autre côté de la porte, il toque et me demande si je vais bien.

J'ai une furieuse envie de le rejoindre et de le rassurer, hélas c'est à ce moment-là, je me rends compte que, comme un con, j'ai fermé la porte à clé. J'ai beau essayer avec mes pattes griffues mais à part massacrer la porte, je n'arrive à rien.

Un autre monde (AU Sterek)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant