20. Daemons

700 54 4
                                    


La conversation téléphonique avec Chris Argent fut des plus décevantes, Peter Hale dû se rendre à l'évidence, il lui faudrait trouver de l'aide ailleurs.

Non seulement Chris ne croyait pas à la soudaine résurrection de sa sœur, mais en plus de ça il refusait d'aider la meute à la retrouver. Il n'avait pas de temps à perdre avec des rumeurs non fondées. C'était un chasseur et il voulait des preuves concrètes avant de faire quoi que ce soit.

Peter ne se découragea pas pour autant, il avait d'autres ressources et n'allait pas abandonner de sitôt. Il téléphona à Cora pour savoir si son petit ami et elle, pouvaient venir lui prêter main forte.

- Oncle Peter, j'ai beaucoup de boulot en ce moment, je sais pas si j'ai le temps de t'aider ! Déclara la jeune sœur qui semblait ne pas le prendre au sérieux.

Peter secoua la tête de dépit, après tout ce qu'il avait fait pour elle au Mexique, elle pouvait bien prendre un peu de temps pour l'aider. On parlait de son frère merde !

- Cora Hale, je ne te demande pas, je t'ordonne de venir avec ton petit ami pour m'aider, il s'agit de ton frère bon sang !

- Peter, Derek est grand, il doit être quelque part en train de faire la gueule, comme d'habitude.

- Non Cora, je te jure que c'est sérieux cette fois ! Tu te bouges le cul et tu viens, point !

Il raccrocha, furieux et déçu de l'attitude de sa nièce.

Chez les Hale, la famille était primordiale, elle passait avant tout. Quand l'un ou l'autre de ses membres avait besoin d'aide, on ne réfléchissait pas à deux fois. On fonçait !

Peter avait déjà un plan B, il devait voir du monde ce soir, une source d'information non négligeable. Il espérait avoir bientôt de bonnes nouvelles.

Vers 22h30 Peter était à la porte du « Daemons » un club privé fréquenté uniquement par les créatures de la nuit. Ici chacun était libre de montrer sa vraie nature sans avoir peur d'être jugé.

Mais il fallait montrer pattes blanches au risque d'être expulsé à vie, voir tué si l'on montrait ne serait-ce qu'une pointe d'agressivité. Les créatures connaissaient les règles, jouaient le jeu et en général les soirées se passaient dans le respect de tous.

Peter alla s'installer au bar et se commanda une bière, histoire de garder l'esprit alerte. Il y avait, comme d'habitude beaucoup de monde ce soir mélangeant les effluves des différentes races les rendant difficilement reconnaissables à son odorat lupin. Des créatures de toutes natures se déhanchaient sur la piste de danse ou discutaient autour d'un verre.

Peter avait sous les yeux des loups garous bien sûr, des vampires, des chimères, des thérianthropes en tous genres, des sorciers et d'autres créatures encore inconnues de notre loup garou.

Peter failli s'étouffer quand il aperçut une Lamie; une femme-serpent, lui faire un sourire charmeur à quelques mètres de lui. Il détestait par-dessus tous les êtres au sang-froid. Ils lui donnaient des frissons dans le dos rien qu'à les regarder. C'était surtout les crocs venimeux qui le répugnait le plus. Il secoua la tête et détourna le regard.

Il remarqua l'adjoint Parrish et Lydia qui discutaient à une table. Il ne pensait pas les croiser dans ce genre de club. Décidemment, le monde avait bien changé, ou alors c'est qu'il commençait à se faire vieux ?

Non ! Il chassa cette idée stupide de son esprit.

Tout en observant l'assemblée il chercha une personne en particulier, il avait soudain envie de danser.

Un autre monde (AU Sterek)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant