51. On a bouffé tous les chocolats

382 37 7
                                    



- Stiles, il n'y a pas que du chocolat dans cette boîte, me dit-il d'une voix rauque, la gorge serrée, le regard ému.

Je lui souris et plante mes pupilles dans les siennes puis, je dis tout bas, submergé par l'émotion à mon tour.

- Je sais.

Je pose un genou à terre, je lui prends délicatement la boîte des mains et me saisis de l'anneau qui se cachait au milieu des petits chocolat et lui demande avec une excitation non retenue.

- Derek Hale, voudrais-tu me faire l'honneur de devenir mon mari pour le meilleur et juste le meilleur, jusqu'à la fin de ta vie ?

Il me dévisage de ses grands yeux, une larme coule le long de sa joue, il s'avance, se pose à genou devant moi, prends mon visage dans ses mains et m'embrasse fougueusement.

Toute la tension que je ressentais jusqu'ici se dissipe instantanément, je ressens tout son amour et toute sa joie dans notre baiser, charnel et animal, presque sauvage.

Nos corps se cherchent et se rapprochent avec force, il me prend dans ses bras et me sert comme si sa vie en dépendait. Quand il se détache à contrecœur de moi, il a un magnifique sourire aux lèvres et moi des papillons dans l'estomac qui dansent la samba.

- Oui Stiles, rien ne me ferait plus plaisir que de devenir ton mari, je veux partager ma vie avec toi et vieillir à tes côtés... oui je le veux, me dit-il en m'embrassant encore et encore.

Je n'ai jamais été aussi heureux de toute ma vie.

J'ai toujours l'anneau dans ma main et je me dis qu'il serait temps de le lui passer au doigt, alors je me saisis de sa main gauche et glisse la bague à son annulaire. Il l'observe quelques instants avant de planter son regard dans le mien.

- Je peux t'avouer quelque chose ? Me demande-t-il avant de continuer. Il y a quelques jours, je suis allé voir ton père pour lui demander ta main.

Il est sérieux ? J'hallucine ! Je suis heureux de l'entendre...

- Quoi ? Vraiment ? Tu sais ça fait un moment que j'y pense mais je n'avais pas le courage, j'avais peur d'aller trop vite pour toi.

Sans quitter la bague des yeux il me demande.

- Qu'est-ce qui t'a fait te décider ?

- J'avais besoin de te rassurer, de soulager ta jalousie en te montrant que tu es la seule personne en ce monde qui est faite pour moi, tu es le seul avec qui je veux passer le reste de mes jours, je t'aime un peu plus chaque jour et je n'ai pas l'intention de changer ça.

Je l'observe, encore le regard fixé sur sa main, alors je la lui prends et lui explique comment j'ai choisi cet anneau, argenté sur les bords et noir en son centre, marqué par cinq rainures.

- La partie noire représente ton loup, les cinq rainures représentent tes griffes, ta force, ton courage et ton côté sauvage, dis-je un peu déstabilisé par ses grands yeux qui me scrutent.

Il me sourit et m'assure qu'il l'adore, il aime le soin que j'ai mis pour la choisir. Moi j'ai des frissons dans le dos quand je réalise enfin qu'il m'a dit oui ! Oh bordel !

Vous vous demandez pourquoi je ne lui ai pas demandé sa main au restaurant ? Je sais qu'il est pudique et qu'il n'aime pas montrer ses sentiments quand nous ne sommes pas seuls. Et puis ce moment je voulais qu'il soit rien qu'à nous, juste lui et moi, par ce que c'était un moment spécial, quelque chose d'unique que je ne voulais partager qu'avec lui.

Et puis quand vous aurez lu la suite vous comprendrez aussi pourquoi je préférais pouvoir finir mon repas, avant de devoir quitter le restaurant précipitamment. Il en aurait été capable croyez-moi !

Un autre monde (AU Sterek)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant