Trisha
Noah m'a envoyé plusieurs messages ces deux derniers jours. Lorsqu'il décide de m'appeler le mercredi, je finis par décrocher. Je me sens en colère, et perdue. Je n'ai pas envie de garder ce que j'ai vu pour moi, j'ai envie de comprendre. J'ai envie de croire que ne me suis pas trompé, que Noah est différent de tout ceux que j'ai connu ses dernières années.
- Noah, faut qu'on parle, je dis à la seconde où je décroche.
- Ça fait plus de 2 jours que j'essaie de t'avoir !
- Écoute, je t'ai vu avec cette fille au restaurant. Je t'ai vu l'embrasser. Et juste après tu m'embrasses moi. À quoi tu joues ?
- Trisha... Je suis désolé, je ne savais pas que tu étais là. C'est un malentendu. Oui, Eden m'a embrassé et je l'ai rapidement repoussé parce que je ne partage pas ses sentiments.
- Tu me le jures ?
- Oui. Pourquoi ça t'embêtais autant ?
- Parce que j'ai eu peur que tu ne sois pas celui que je croyais. On ne se connait pas si bien que ça, je me suis dis que peut être....
Ma phrase reste en suspend. J'ai peur de le vexer. Surtout que finalement il n'a rien fais de mal. Mais il m'a quand même embrassé. Et ça me gène vraiment beaucoup, parce que je ne suis pas une fille pour lui. Et je n'ai pas envie qu'il ressente ce genre de chose pour moi.
- Trisha ? Tu veux me parler d'autre chose ?
- Non. Je dois te laisser.
Je ne lui laisse pas le temps de répondre et raccroche.
Je retire mon jeans et mon tee-shirt puis j'enfile une robe de soirée.***
J'enlève mon manteau et mes chaussures, puis je le suis. Il m'emmène aussitôt dans sa chambre. Je lui souris et m'allonge dans son lit. Il me retire ma robe puis mon collant. Je me cambre en sentant ses lèvres parcourir mon ventre.
- T'es tellement belle.
- Merci.
Il m'embrasse doucement. Il se déshabille ensuite pendant que j'enlève mes sous vêtements.
Il s'allonge ensuite sur moi pour m'embrasser de nouveau. J'ai bu, et lui aussi. Je sens l'excitation venir en moi, mais ce n'est pas lui. Il n'est pas Noah. Pourtant, je me perds dans ses baisers et me donne à lui, à ce parfait inconnu que j'ai rencontré deux heures plus tôt. Parce que je suis comme ça. Parce que je ne suis pas quelqu'un de bien.***
J'ouvre doucement les yeux. Il me faut plusieurs minutes pour me rappeler que je ne suis pas chez moi, mais dans le lit d'un mec que je connais à peine. Il ronfle légèrement.
Je suis complètement perdue. Ce baiser a tout gâché. Noah ne peut pas être avec quelqu'un comme moi. Je dois l'éloigner de moi pendant un temps. Maintenant que j'en sais plus sur son baiser avec l'autre fille, je suis convaincu que c'est quelqu'un de bien. Mais honnêtement, j'aurais préféré qu'il me dise que oui, il aime cette fille et que ce baiser avec moi n'étais qu'une erreur. On aurait pu rester ami, j'aurais pu compter sur lui sans me poser plus de questions, et sans avoir peur qu'il tente quelque chose de nouveau. Aujourd'hui tout a changé.
Aujourd'hui, j'ai décidé de sécher les cours. J'ai trop bu hier, et de toute façon, je dois retrouver la mère de Klara dans moins d'une heure. J'ai rendez-vous avec elle dans un café.
Je me lève en faisant le moins de bruit possible et j'enfile mes sous-vêtements, ma robe et mes collants. Heureusement, j'ai pensée à prendre une trousse de toilettes. Je peux donc me brosser les dents, me parfumer et mettre un peu de déodorant pour être un peu plus présentable.
VOUS LISEZ
Disparue
Teen FictionElle avait 16 ans quand ça c'est passé. Et ça n'allait pas. Aujourd'hui, elle en a 18. Et ça ne va toujours pas. Trisha enchaîne l'alcool, les boîtes, les séjours à la gendarmeries et entretient une mauvaise relation avec ses parents. Pourtant, derr...