Chapitre 24

29 0 0
                                    

Trisha

- Noah, tu me bombarde de messages très vagues depuis trois jours, et c'est juste pour m'inviter au nouvel an ?

- Oui ! Tu ne répondais pas à mes messages. Et je te rappelle que c'est ce soir, et la fête commence dans trois heures à peine.

- Mince, je ne pourrais pas venir. Je ne vais pas débarquer au dernier moment.

- Trisha, n'essaye pas de te défiler. C'est un de mes potes qui organise ça, et j'ai déjà dis que tu venais.

- Génial, je réponds en levant les yeux au ciel même si Noah ne me voit pas. De toute façon, j'avais prévue autre chose.

- Quoi ? Sortir seule en boîte et boire toute seule ? Aller Trisha, vient. Il a une grande maison, on sera entre 20 et 30. Il y aura à boire et à manger. Ce sera une soirée comme tu les aimes !

- Bon, très bien. C'est quoi l'adresse ?

- Je passe te prendre. Je serais là dans 2 heures et demi !

Noah raccroche sans me laisser rajouter un mot. Je soupire, mets mon téléphone à charger et file sous la douche.

En sortant, je brosse mes cheveux mouillés et réfléchis longuement à la forme que je vais leur donner. Ma teinture commence à partir, certaines mèches ce sont un peu éclaircis. Comme mes cheveux étaient blonds foncés, ce n'est pas si moche. Mais si j'avais su pour ce soir, j'aurais refais une teinture...
J'opte finalement pour une queue de cheval haute. Avant de les attacher, je prends le temps de les lisser.
Maintenant, je dois trouver une tenue. Je fouille un peu dans mon armoire, puis j'opte pour un collant noir, une jupe en cuir noir et un pull gris que je rentre un peu dans ma jupe, tout en le laissant un peu ample pour ne pas qu'il me colle trop à la peau.
Puis je passe au maquillage. Fond de teint, anti-cerne, far à paupières, mascara, eye liner noir, rouge à lèvres rouge et pour finir, du parfum. Je mets ensuite des chaussures noir, puis je descends au salon.
Mes parents sont devant la télévision. Ils ne prévoient plus rien au nouvel an depuis un certain temps. Depuis Lise... Pourtant, je sens une bonne odeur dans la cuisine.

- Maman ? Il y a des invités ce soir ?

- Non, on est juste entre nous. Mais j'avais envie de cuisiner. Mais... Tu sors ? Demande t'elle en se tournant vers moi.

- Ouais. Noah m'a appelé il y a deux heures, il m'invite à une soirée chez un pote à lui.

- Bon... D'accord. Tu es très jolie. Mais tu es sûre de vouloir mettre un rouge à lèvres aussi voyant ? Et cette jupe... Elle est moulante. Et courte.

- Maman ! J'ai 18 ans putain. Ça va, c'est pas parce qu'elle m'arrive à mi cuisse qu'elle est trop courte.

- Bon. Amuse toi bien.

- Ouais. Salut.

- Trisha, attend, intervient mon père. Ne conduit pas bourré s'il te plaît. Et reste sur place si besoin. Je ne veux pas aller te chercher encore une fois à la gendarmerie.

- Ouais, c'est bon, je ferais gaffe. Salut.

Noah ne devrait pas tarder. Je décide de l'attendre dehors pour ne pas avoir à écouter d'autres réflexions de la part de mes parents.
J'aurais dû mettre un manteau, il fait trop froid. Heureusement, je monte dans la voiture de Noah une dizaine de minutes plus tard.

- Wouah, Trisha, tu es...

- Tait toi Noah.

- Ah oui, pas de compliments. Désolé.

Je souris doucement. Lui porte simplement un jeans et un pull.

- Toi tu aurais pu faire un effort, je dis pour le taquiner.

DisparueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant