POST 85

388 13 0
                                    

Il faisait jour et les parents étaient debout à la résidence .

Les jeunes dormaient encore .

Luna elle avait soif elle se leva alors pour aller se prendre de l'eau .

Elle descendit à la cuisine et prit son verre d'eau et remonta et se mit à se diriger vers sa chambre quand elle cogna sans le savoir Michel .

Luna : Oh ce n'est que toi .

Michel : Oui c'est que moi .

Luna : Désolée de t'avoir cogné .

Michel : Pourquoi ne pas avoir dit hier à ton petit ami les vrai circonstances de notre rencontre ??

Luna : Einh .

Elle le regarda alors bizarrement .

Luna : De quoi parles tu ??

Michel : Du fait que je t'ai aidé hier dans la rue quand tu ne te sentais pas bien .

Luna : Ah bon .

Michel : Bah ouais tu ne te sentais pas bien , t'avais du mal à respirer et je t'ai aidé .

Luna se tenu la tête et se mit à se masser les tempes .

Michel prit peur et voulut l'approcher alors que Matteo sortait de sa chambre . Il vit Luna et se dirigea immédiatement vers elle et la retenu .

Matteo : Ma chérie que se passe t'il ??

Michel : On discutait et elle a commencé à se masser les tempes .

Matteo : Je crois qu'elle est encore sous l'effet de la fatigue allez vient te reposer .

Luna aquiesa et il l'amena dans sa chambre . Une fois arrivée il la coucha et la couvrit .

Matteo : Ne t'en fait pas après un bon repos tu seras prête pour la compétition et ensuite pour la fête .

Il posa un baiser sur ses cheveux puis s'en alla .

Luna s'endormit mais pas sans penser à ce que Michel lui a dit .

Elle se réveilla des heures plus tard . Elle s'apprêta et descendit .

Quand elle descendit elle vit Ambre et Nina qui mangeait .

Luna : Bine je vois on ne m'attend pas .

Nina : Si ce n'étais pas à cause de Matteo elle serait venu te réveiller .

Ambre : Matteo m'a carrément interdit de te réveiller comme quoi ta ais besoin de repos .

Nina : On espère que maintenant tu as mieux et que tes prête pour mettre la pâtée à ces Red Sharks .

Luna : Mais bien évidemment . Mais il faut que je mange .

Elle se mit à table en compagnie des autres et elles se mirent à manger .

Matteo : Les filles on y va .

Simon : Oui Santi nous attend .

Luna : Ok .

Lili : Attention à vous .

Monica : Et surtout vois les filles .

Simon : Les filles sont plus importantes que nous .

Monica : Vous savez bien que ce n'est pas ça .

Michel arriva : Vous sortez ?

Ambre : Oui on va au Jam & Roller .

Michel : Je connais grâce à Vydia .

Matteo : Bah on a une compétition et il faut qu'on y aille .

SOY LUNA Tome1 ( Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant