POST 41

748 23 0
                                    

Villa BENSON .

Simon : Mais on doit se rendre au Blake .

Luna : Oui je sais Simon on y va .

Ambre arriva en compagnie de Matteo et les deux filles partirent en laissant les garçons seuls .

Matteo : Qu'est-ce-qu'elles ont ???

Simon : Elles sont en manque du Jam&Roller .

Matteo : On doit trouver une solution .

Simon : Oui vraiment .

Ils allèrent alors au Blake .

Tamara : Alors ça veut dire qu'il a un concert dans deux semaines .

Manager : Oui .

Ramiro : Oui sans problème mais cette fois-ci je ne veux pas faire mon concert seul  je veux avoir des invités .

Manager : Et qui sont ils ????

Ramiro : Des patineurs .

Manager : Et c'est quoi ton idée ???

Ramiro : Bah on va essayer de remixer certains de mes sons et les chantés au concert et surtout si on inclut le patinage ça sera très et vraiment très cool .

Tamara : C'est une très belle idée .

Manager : Je vais voir avec ton équipe ainsi que les sponsors je te reviendrai dès que j'aurai une réponse .

Tamara : Ok .

Le manager s'en alla .

Tamara : Alors que comptes tu faire de l'argent que tu vas récolter au concert ???

Ramiro : Et bien je vais essayer de trouver une piste de patinage .

Tamara : Aucune piste de patinage n'est en dessous de 1 million de dollars tu le sais ça ???

Ramiro : Oui mais je veux essayer au moins le concert nous permettra d'amasser disons plus de la moitié de l'argent d'une piste .

Tamara : Et le reste vous le trouverez où ???

Ramiro : Je ne sais pas encore mais on verra bien .

Yam arriva en compagnie de Jim et Nico .

Yam : Salut mon chéri .

Ramiro : Salut ma belle .

Il l'embrassa .

Yam : Salut Tamara .

Nico : Salut .

Jim : Salut .

Tamara : Salut . Bon je vous laisse je viens de recevoir un appel .

Elle s'en alla alors .

Nico : Mec et ton concert ???

Ramiro : Et bien comme je te l'avais dit j'ai proposé au manager de faire ce concert avec mes amis .

Nico : Et qu'a-t-il répondu ???

Ramiro : Bah qu'il ira demander des réponses à mon équipe et à mon sponsor .

Jim : Juste par simple curiosité c'est qui ces amis que tu comptes inviter à ton concert .

Ramiro : Bah l'équipe du Jam&Roller y compris toi , Yam , Delfina et Pedro .

Jim et Yam : Quoi ???

Ramiro : Oui ça va un peu changer la cadence je suis toujours sur scène . Là je serai en compagnie de mes amis .

SOY LUNA Tome1 ( Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant