Le lendemain au Jam&Roller .
Delfina : Les enfants en place il faut répéter pour la soirée de demain . Simon et Luna je veux voir la chanson que vous avez composé .
Simon : Ok .
Il prit sa guitare et monta sur scène .
Luna regardait dans le vide jusqu'à ce que Matteo ne la touche .
Matteo : Simon t'attend .
Luna: Heum ok .
Elle prit alors la tablette et monta sur scène .
Tout le monde applaudit et Simon aida Luna à descendre de la scène .Delfina : C'était bien .
Pedro : On refera aussi le Vuelo .
Luna s'éloigna de tout le monde pour pouvoir aller ranger certaines choses dans son casier quand Benicio arriva .
Benicio : Et bien , et bien .
Luna se retourna immédiatement surprise et apeurée .
Benicio : Je ne vais rien te faire t'en fait pas .
Matteo : Luna , Luna .
Il arriva au niveau des casiers et Luna se dirigea immédiatement dans ses bras .
Matteo : Benicio je pensais t'avoir bien interdit de rapprocher de ma copine .
Benicio : Je ne lui ai rien fait , si tu ne me crois pas demande lui .
Benicio s'en alla .
Matteo : il ne t'a rien fait ?
Luna : Il ne m'a rien fait .
Matteo : Luna tu nous inquiète . Tu es chaque temps distraite . Est ce que ça va ?
Luna : Oui ça va ne t'en fait pas je ne te cache rien .
Ambre arriva : Luna tu viens on va chercher nos costumes pour demain avec Nina .
Luna : Ok .
Elle se retourna et posa un baiser sur les lèvres de Matteo puis s'en alla .
Matteo était resté devant les casiers sans bouger quand Gaston et Simon arrivèrent .
Simon : Matteo tu es vivant Dieu merci .
Matteo : Quoi !
Gaston : On a cru que t'étais mort vu que tu ne répondais pas au téléphone et que t'étais introuvable .
Simon : Bon tout compte fait tu es vivant et c'est bien maintenant faut qu'on aille comme les filles se trouver nos déguisements .
Gaston : Ok .
Ils s'en allèrent alors .
Yam était sur scène avec une guitare en main et chantait .
Ramiro arriva et applaudit .
Ramiro : J'aime c'était bien ma chérie .
Yam posa la guitare et alla se blottir dans ses bras .
Ramiro posa un baiser dans ses cheveux .
Ramiro : Ma tante veut nous voir .
Yam : Ok on y va .
Ils se rendirent alors chez Tamara .
VOUS LISEZ
SOY LUNA Tome1 ( Terminée)
Teen FictionTiré de la série Disney Channel . Mais il y a des changements. Lili et Bernie BENSON sont les parents des jumeaux Ambre et Matteo. Miguel et Monica VALIENTE sont les parents de Simon et Luna qui sont juste frères et soeurs . Vivez l'histoire de Luna...