POST 47

595 16 0
                                    

Nina : Je suis épuisée .

Luna : Je dors plus .

Ambre : Moi je sais même pas quoi dire .

Lopez : Les enfants ne soyez pas encore fatigués allez une dernière répétition et puis vous pouvez vous reposer .

Ambre : Ok mais faut que je publie ma tête sur Fab And Chic .

Elle prit la tablette et prit une photo d'elle .

@AmbarBenson , Encore une dernière répétition et ce sera enfin la bonne , enfin prête pour la surprise même si la mine fait un peu peur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

@AmbarBenson , Encore une dernière répétition et ce sera enfin la bonne , enfin prête pour la surprise même si la mine fait un peu peur . Je n'ais qu'un seul ami à remercier . #Ram .

Après avoir posté la photo elle posa la tablette .

Luna: On tient à te remercier Ramiro parce que tout cela c'est grâce à toi .

Ramiro : Non c'est moi qui tient à vous remercier car grâce à vous je peux enfin dire que je vis une vie normale avec des amis sur qui je peux compter , merci beaucoup à vous je vous aime tous .

Ambre : On t'aime aussi .

Lopez : Alors les filles en place pour le Sobre Ruedas .

Les filles se mirent alors en place .

Lopez : C'était bien les filles . Maintenant le couple des jumelles pour Mirame A Mi .

Matteo et Ambre montèrent sur scène .

Lopez : J'adore vraiment ça me plaît . Luna à toi de passer avec Simon et Matteo pour Eres . Matteo regarde la avec amour car c'est ta petite amie .

Matteo aquiesa .


Lopez : Oh non j'imagine déjà demain la manière dont vous allez casser la baraque . Luna , Nico , Pedro et Simon sur scène .

Ils montèrent sur scène .


Lopez : Les garçons à vous épatez moi .


Lopez : C'est bien maintenant le final .

Lopez : C'est bien très bien mais Luna à la fin tu mets tes patins et tu nous fait des figures .

Luna  : Ok .

Lopez : On se voit ici demain à 7 heures du mat .

Ambre : Ouf enfin je vais bien dormir et me réveiller ensuite venir chanter .

Luna : Demain on va chanter devant des milliers de personnes . Vous vous en rendez compte .

Matteo : Wep mais on est tellement fatiguée qu'on peut pas flipper comme vous .

Simon : Et si on rentrait ce serait mieux .

Ils aquieserent tous et rentrèrent chez eux .

Emylia : Ça fait une semaine que j'ai pas vu ces minus de l'équipe de Jam au lycée .

Namda : Ouais même moi ca ne me va pas ils trament quelque chose et j'en suis sûre .

Jazmin arriva : Les filles est-ce que vous irez au concert de Ramiro demain à ce qu'il paraît il a des invités surprises a nous présenter ça pourrait être qui selon vous ???

Namda : Qu'est ce que ça fait on peut y aller pour se changer les idées .

Jazmin : Mais répondez les filles c'est qu'il invite pour savoir comment je m'habille !!!

Emylia : De quoi elle parle elle ???

Jazmin : Si ce sont des youtubeurs il faut que sois entre le chic et la fille de rue par contre si ce sont des stars faut que je sois folle .

Namda : T'es déjà folle en tout cas ils te verront tout compte fait

Emylia : Et si on allait patiner un peu ça nous ferait un bien fou .

Namda : Oui .

Elles partirent et allèrent sur la piste puis se mirent à patiner .

Juliana arriva alors que les filles patinaient .

Julianna : Plus de souplesse dans vos mouvements c'est pas comme si vous êtes des robots à patiner vous êtes des humains je vous signale .

Emylia : Ok .

Gary arriva .

Julianna se dirigea vers lui .

Gary : Arrêtez tout .

Les enfants s'arrêtèrent de patiner et se dirigèrent vers lui .

Gary : Je viens d'apprendre par le biais de notre avocat qu'au fait nous n'avons que dans ce gros local la piste de patinage , ni le fast-food ni le studio . Ainsi à partir de peu l'ancienne équipe de Jam pourra revenir occuper des locaux restants .

Emylia : Quoi ??

Namda : C'est impossible vous devez faire quelque chose .

Gary : Il n'y a rien a y faire .

Emylia : Je ne veux pas les sentir proche de moi ni en odeur ni en bruit en rien du tout .

Gary : Pas plus que vous en tout cas je n'ai envie de cette colocation il faut tout faire pour les renvoyés de ce soit disant Studio et Fastfood .

Emylia: Ne t'en fait pas papa nous allons nous occuper spécialement de leur cas .

Namda : Et ils regretteront de s'être mis sur notre chemin.

Gary : Je compte sur vous .

Gary se retourna et s'en alla avec les dossiers en main .

Emylia : Non mais ces trois filles jusqu'à quand vont elles nous pourrir la vie??

Namda : Faudrait qu'on les libère dans un autre pays et on sera alaise .

Emylia : Je promet de faire de leur vie un enfer dès qu'ils mettront tous les pieds ici je déteste cette fille et son équipe .

Namda : Calme toi nous finirons par trouver une contrepartie pour les faire partir de leur propre gré .

Les deux filles se mirent à rire .

SOY LUNA Tome1 ( Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant