Le lendemain .
Au Jam .
Luna : Donc en gros si on comprend bien le Flash Open que t'as organisé c'est pour nous annoncer une nouvelle .
Ambre : Oui tu ne trouves pas ça cool .
Luna : Oui on va dire .
Nina : Et tu dis que toutes les filles seront réunies c'est a dire on va chanter avec Emylia .
Emma en arrivant : Et moi aussi .
Nina : Toi ça va il n'y a aucun problème avec toi .
Luna : Ambre dit moi tu es tombé sur la tête ou ça c'est passé comment pour que tu dises qu'on chante avec Emylia .
Ambre : Allez les filles faites un effort elle pourrait être une meilleure personne si on lui donne la chance d'avoir de vrais amis un peu comme nous et puis on a bien accueilli Katja non .
Nina : Ouais mais elle c'était différent .
Ambre : Mais soyez pas si comme vous êtes . Laissez lui une chance elle est humaine et chaque humain fait des erreurs .
Luna : Je ne sais pas trop ce n'est pas que je ne veux pas lui pardonner ou encore lui donner une chance mais disons je me réserve .
Emylia : Et je te comprend Luna .
Ambre , Nina , Emma et Luna sautèrent en se tenant la poitrine.
Emma : Emylia mais qu'est ce qui t'as pris de faire ce que t'as fait ??
Ambre : Oui tu nous as fait peur là .
Nina : Quel est ton prochain plan ??
Emylia : Je n'ai aucun autre plan je me suis rendu compte avec peine que j'ai été le pantin de mon père durant des années il ne m'utilisait que pour arriver à ses fins .
Ambre : Ne t'en fait pas je crois que ce serait mieux si aucune de nous ne parlait de ça . On était en train de parler du Flash Open .
Ada : Alors on arrive au bon moment .
Ava : Oui mais nous on ne pas chanter on sera en coulisses avec Nico .
Ada : Il a dit qu'il nous laisse venir si on lui promet de ne toucher à rien alors on a promis parce que on veut à tout prix voir ce qui fait tous ces effets spéciaux sur scène .
Luna et Ambre rirent .
Ada : Y a quoi de rigolo à ça ??
Ambre : Oh mais rien du tout .
Katja qui venait d'arriver avec sa tablette en main s'assit à côté de Nina .
Ada : Heho soeurette on est là sort de ta tablette .
Ava : Bête fatigue même pas de nous chercher on est juste devant toi .
Katja : Mais je ne vous cherche pas je sais que vous êtes devant moi et que pour la première fois de votre vie vous êtes d'accord sur quelque chose .
Ada : Quoi ??
Ava : Comment elle a fait pour savoir ça ??
Katja : Juste parce que vous êtes les soeurs et que je vous connais plus que qui quonque au monde . Alors voilà j'ai enfin trouver .
Nina : Trouver quoi ??
Katja : Les filles on va tous refaire le Mano A Mano ce serait super cool et Luna tu refais une version plus waoh du No Te Pido Mucho.
VOUS LISEZ
SOY LUNA Tome1 ( Terminée)
Teen FictionTiré de la série Disney Channel . Mais il y a des changements. Lili et Bernie BENSON sont les parents des jumeaux Ambre et Matteo. Miguel et Monica VALIENTE sont les parents de Simon et Luna qui sont juste frères et soeurs . Vivez l'histoire de Luna...