POST 49

610 18 0
                                    

Villa BENSON .

Matteo : Mais Luna dépêche on sera en retard .

Luna : Bah qu'on le soit moi je suis épuisée je peux même pas bouger . Y a mes pieds qui me font un mal de chien .

Matteo : Oui on a tous mal mais tu dois te réveiller .

Luna se couvrit la tête avec le coussin .

Matteo se leva et le lui enleva mais elle refusait de se lever .

Matteo : Ok je vais dire aux fans d'hier que tu refuses de sortir de ton lit pour te rendre au Blake .

Luna se leva avec les cheveux tout ébouriffés .

Luna : Grhhhhhhhhhh Hum c'est bon je suis debout .

Matteo : Va t'apprêter on va être en retard si tu continues .

Luna : Je vais à la salle de bain à condition que tu me portes sur ton dos .

Matteo : Luna .

Luna : Tu m'as réveillée alors voilà le prix à payer .

Matteo n'eut pas le temps de placer un mot qu'elle grimpa sur son dos .

Matteo : Ok on y va .

Il l'amena alors a la salle de bain et s'en alla .

Quelques heures plus tard Ambre et Luna étaient prêtes .

Simon : C'est sûr qu'aujourd'hui on sera pas libre au Blake .

Matteo : Pourquoi ???

Simon : Allume ton phone et tu verras .

Matteo fit sortir son phone et l'alluma mais celui-ci vibra et il l'eteint immédiatement .

Matteo : On va pas nous suivre au Blake vous en faites pas .

Rey arriva : Les enfants on y va .

Ambre : Ok mais ne me chercher pas si vous ne me trouvez ça voudra dire que j'ai tellement eu sommeil que j'ai préféré m'endormir sur un des sols de la maison .

Simon secoua la tête et poussa Ambre .

Rey les conduisit au Blake .

Arrivés ils entrèrent dans l'établissement . Mais dès qu'ils entrèrent une foule se rua vers eux .

...... : Signe moi un autographe .

.....: Luna je t'adore .

...... : C'était comment pourquoi ne nous avoir rien dit à nous vos amis du Blake .

Emylia qui descendait les escaliers avec Namda s'arrêta .

Emylia : Parce qu'ils ont fait un simple concert on les aime plus que nous .

Namda : Ils ne paient rien pour attendre .

Jazmin arriva : Les filles regardez j'ai réussi à avoir un autographe de Luna et Ambre .

Namda prit la feuille et la déchira .

Jazmin : Pourquoi as tu déchiré mon autographe ???

Namda : Mais que tu es bête . Ambre t'as volé Simon et tu dois la détester et non aimer ce qu'elle fait .

Emylia : La prochaine fois que tu t'approcherais de moi avec un de leurs trucs c'est sur toi et moi on va pas s'entendre .

Jazmin : Ce sont des stars et je vous signale que être amis avec des stars  n'est pas donné à tout le monde .

SOY LUNA Tome1 ( Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant