Pedro : Bon on va répéter au Roller Disco pour la compétition .
Les enfants aquieserent et tout le monde se rendit au Roller Disco .
Pedro : Allez mettez vous en place .
Ils se mirent alors en place .
Ramiro arriva : Voilà j'ai trouvé les paroles .
Lopez : Bien vous avez quelques minutes pour les mémoriser et on passe à l'enregistrement .
Luna : Comment ça l'enregistrement ???
Lopez : Oui je dois enregistrer toutes vos chansons , ça fait partie du contrat .
Luna : Ok .
Lopez : Et demain votre prestation lors de la compétition sera la vidéo officielle .
Matteo : Cool .
Gaston : Mais au fait Santi la compétition est composée de combien de partie ??
Santi : Vous avez juste deux prestations à faire par équipe .
Nina : Et ensuite ce sera aux fans de décider qui à gagner .
Santi : Oui voilà .
Lopez : Allez les enfants à vous au travail on mémorisé les paroles et on se voit dans peu pour enregistrer .
Ambre : Plus précisément dans ??
Santi : Trois heures .
Ambre : Ok .
Les enfants se retirerent dans une salle et se mirent à bosser .
Pendant ce temps avec Emylia .
Namda : Bon au fait jusqu'à maintenant je ne comprends toujours pas ce que tu vas faire avec ces photos .
Emylia : Demain après la compétition madame BENSON organisé une fête en honneur de ses deux filles .
Namda : Et je suis sûre qu'on n'est pas invités .
Emylia : Bien évidemment on n'est pas invités mais on va juste faire un saut et puis on s'en ira .
Namda : Pourquoi faire un saut si on n'est même pas invité ??
Emylia : Juste pour déposer un cadeau à un moment opportun et puis on repart .
Namda : Et c'est quoi le cadeau à déposer et c'est quoi le moment opportun ??
Emylia : Le cadeau c'est la photo on va la rajuster comme je veux et ça fera un cadeau parfait et pour le moment opportun je suis sûre que ces malades vont chanter pour vouloir faire plaisir à leurs parents et sûrement Vydia et Fab And Chic seront là pour couvrir l'événement alors je saurai le moment opportun .
Namda : J'imagine que ton moment opportun à toi c'est plutôt après le passage de notre cher couple Lutteo .
Emylia : Oui voilà très chère tu as très bien compris .
Namda : C'était pas si difficile .
Emylia : J'ai fini bon allons rejoindre les autres pour répéter .
Les deux filles sourient puis allèrent rejoindre Benicio et Xavi .
Pendant ce temps avec l'équipe du Jam.
Ramiro : Au fait dit Luna tu comptes répondre au défi de Benicio quand ??
Luna : Lui aussi m'a lancé un défi??
Ambre : Attendez il lui a lancé un défi ??
Nina : Où et comment on n'a pas su ??
Gaston : Bah il lui a lancé un défi quand il a refait le Como Me Ves .
VOUS LISEZ
SOY LUNA Tome1 ( Terminée)
Teen FictionTiré de la série Disney Channel . Mais il y a des changements. Lili et Bernie BENSON sont les parents des jumeaux Ambre et Matteo. Miguel et Monica VALIENTE sont les parents de Simon et Luna qui sont juste frères et soeurs . Vivez l'histoire de Luna...