POST 15

1.1K 33 4
                                    

Résidence BENSON .

Ambre : Ça va faire une semaine qu'elle est inconsciente .

Matteo : Oui et je m'inquiète vraiment .

Simon : On ne peut pas répéter sans elle .

Nina : Oui c'est impossible vu que c'est elle la chanteuse principale .

Gaston : Bon bah moi aussi j'aimerais me mettre au patinage .

Matteo : Toi tu vas patiner ?

Gaston : Oui ce n'est pas interdit à ce que je sache .

Ambre : Ca ne l'est pas mais juste que le patinage c'est pas une fête ou une boite de nuit c'est un sport .

Matteo : En tout cas si tu veux te mettre à patiner je suis prêt à te donner des cours .

Ambre : Simon peut vous aider .

Matteo : Sans blême , à propos heum Simon j'aimerais te présenter mes excuses je n'aurais jamais du te traiter ainsi .

Simon : Oublier ne t'en fait pas .

Matteo : Bon bah moi je vous laisse je vais voir Luna .

Ambre : Nous on viendra après le Jam & Roller .

Matteo : OK Ambre attention à toi et Nina .

Ambre : Je vais casser la baraque .

Matteo rit puis lui donna un baiser sur le front et s'en alla .

Arrivé à l'hôpital il se dirigea vers la chambre de Luna .

Matteo : Luna  s'il te plait ouvre les yeux , je sais que je ne mérite pas que tu m'écoutes mais je m'en veux tellement de t'avoir traité comme je l'ai fait . Je ne suis qu'un idiot tu m'as avoué tes sentiments et lâche que je suis je n'ai pas su te dire les miens , mais il n'est jamais trop tard pour tout dire , Luna je t'aime , je t'ai aimé dès le premier instant  que je t'ai vu et c'était pour que tu t'éloignes de moi pour que tu n'ai pas mal que je t'ai toujours traité si mal , s'il te plait pardonne moi .

Il baissa la tête et versa quelques larmes .

Matteo : Luna je t'aime .

Il passa une main dans ses cheveux et l'embrassa . Quand il eut décoller ses lèvres de ceux de Luna celle-ci ouvrit lentement les yeux et regarda Matteo .

Matteo : Luna tu es réveillée .

Luna ne répondait toujours pas .

Matteo : Je vais appeler le docteur et prévenir tout le monde ensuite .

Matteo sortit donc appeler le docteur qui se dirigea vers la chambre de Luna en compagnie de Matteo .

Docteur : Luna vous êtes réveillés , comment vous sentez vous ?

Luna : Bien .

Docteur : Pouvez vous me dire quel était votre dernier souvenir ?

Luna : J'étais dans une chambre avec Matteo et j'ai attrapé froid .

Docteur : C'est bien on reviendra vous chercher dans quelques minutes pour vous faire subir d'autres examens .

Le docteur s'en alla en laissant Luna et Matteo seuls .

Matteo : Luna tu veux quelque chose ?

Luna : Non rien ca va où est Ambre ?

Matteo : Au Jam & Roller .

Luna : Et les autres ?

Matteo : Personne ne sait encore que tu es réveillé à part moi .

Luna : Ah heum OK , Matteo ...

SOY LUNA Tome1 ( Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant